Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

juillet a varadero?

Général

là je su is toute melée!

Je cherche pour fin juin pour varadero...

mais a lire toutes les critiques d'hotels...on devient fou!!

Bon il y a le arenas blancas qui m'intéresse (pres de la ville)....

avez vous d'autres suggestions?? le barcelo solymar...trop cher pour nous...

le cuatro palmas...je ne sais pas trop...

il ya quoi d'autres pres des bars et discotheques?

gracias

lasenorita

L'Arenas Blancas est effectivement bien placé pour sortir un peu partout, il y a 1 ou 2 disco assez proche de l'hotel, également le bar  Calle 62 n'est pas bien loin, mais à 5-10CU tu te rends pas mal partout dans les discothèques du coin, le Mambo et la Cueva del pirate sont intéressants.  Informe toi auprès de l'équipe d'animation, il y a souvent des gangs qui s'organisent pour sortir le soir et ils vont te dire quel soir ça bouge à quel endroit.  IL y a aussi certains soirs des partys cubains autour d'une piscine, nous y étions allés avec les danseurs du club, l'endroit est essentiellement fréquenté par des cubains...malheureusement, je ne me souviens pas du nom de l'endroit...je crois que c est à cause de la sangria...:o))  À l'hotel comme tel, il ne se passe pas grand chose entre 23hres et 4h00 am où l'action reprend un peu au bar proche de la piscine avec les gens qui reviennent des discos...J'y étais en juillet 2006 et nous sommes sorties tous les soirs faire la fête, il faut juste trouver la place ou ça se passe parce que des fois un club ne marche pas du tout le jeudi mais le vendredi c est full!!

commenter