Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour Rio luna Mares

Général

Je suis de retour du Luna Mares depuis samedi, merci a Gigi1234 pour les renseignements données avant de partir car ils m'ont été utiles!! Tout ce que je peux vous dire est que mon voyage a passé réellement vite car nous étions avec mes parents et ma nieces et comme nous voyageons normalement en couple nous avons donnée toute notre attention pour qu'ils puissent passée un séjour magnifique!! Je dois avoué que la nouriturre était normal, j'ai mieux mangé au Pesquero et au Blau (mon coup de coeur) mais au moins je peux me dire que  je n'ai pas engraissé Glisser et Déposer 

Nous n'avons pas réelement fait des rencontres, ce que j'ai trouvé plate un peu car j'aime bien rencontré beaucoup de gens en voyage mais vu que nous étions en famille j'imagine que le monde ne voulait pas s'imposer!!!

Nous avons eu beaucoup de beau temps 30 a 33 degres. 

Si je retourne a Holguin je retourne surement du côté de playa pesquero, car a notre plage il y a beaucoup de vent et de vague (j'aime moins)...... Pour finir je dois admettre que mon voyage était quand même bien mais je ne retournerais pas a cette hôtel.

En passant pour Playacana, je dois te dire que j'ai été voir le Blau et il s'est fait une nouvelle peau neuve pour t'acceuillirGlisser et Déposer sérieusement ils ont fait la peinture, j'ai trouvé cela vraiment bien. Nous avons juste été la réception car la charmante dame des rélations publique ne pouvons nous faire le tourGlisser et Déposer.... j'aurais bien aimé être là ... tu vas vraiment aimé... je t'envie a quelque part....Glisser et Déposer

Bon retour MarieSoleil!!!!!!! contente que tu aies fait beau voyage... y a pas à dire, vous êtes aussi accros que moi et mon bonhomme... Il faut absoluement que je retourne dans cette région d'ici quelques mois...

Ciao, Lena (soeur d'un collègue de ton t'chum)

Chére Lena lala.. je te reconnais!! Merci et je trouve que nous avons les mêmes gouts (Holguin) ,Glisser et Déposer  j'aime beaucoup te lire... moi aussi...

Un jour peut-être que l'on se rencontera dans un  pays tropical.... hihiGlisser et Déposer

Je te souhaite d'y retourné a Holguin car s'est aussi notre coup de coeur a mon chum et moi!!

Bye

vous voyez comment c'est different .nous sommes aller au mois d'octobre et il n'y avait pas de vent .belle petite plage et l'eau transparent  a souhait et nous avons fait  de l'apnee en masse et nous avons fait de belle rencontre de gens sympatique ,avez vous ete au beach party le vendredi? pour ma part le beach party a cloturer mon sejour a cet hotel de belle facon..je sais que le pesquero est une coche au dessus du luna ,mais ce n'est pas le meme prix non plus.

Bon retour MarieSoleil

Je suis bien contente que mes conseils vous aient été utiles. Et c'est dommage que vous soyez tombé sur une clientèle tranquille et pas "jasante". D'une semaine à l'autre et d,un hôtel à l'autre, ça change souvent maleureusement. il faut dire que moi, j'y suis allée un peu en lune de miel, alors mon mari et moi, on ne parlait pas beaucoup au monde...

Je suis allée à Varadero, Cayo guillermo, Holguin et Santa Lucia, et de tout ces endroits, c'est Santa Lucia qui a la palme pour la chaleur des employés et des touristes qui y séjournent. Mais pour la plage, mon coup de coeur va à Playa Esmeralda...

Bonne chance avec le retour, je trouve qu'il y a toujours une période de "sevrage" difficile...Glisser et Déposer

Oui nous sommes allée au souper air transat... fameux!!! quelle belle soirée....

J'ai aimé aussi l'ambiance a lobby bar le soir, la parade de mode, le spectacle aquatique... 

Ce que j'ai trouvé un peu plate ce que je pensais voir plus souvent les chanteurs au resto buffet ou les restos a la carte.

J'ai été décu aussi que la partie Luna soit en rénovation, car nous avons réservé a cet hôtel pour cette raison, nous l'avons su juste en arrivant dans l'autobus qui nous ammène a l'hôtel....

tu as raison c'est plate de le savoir a la derniere minute,nous ,nous avions reserver a cet endroit en sachant que le mares etait en renovation et sourtout j'ai payer seulement 525.00 par personne  c'etait dur de ne pas aimer cette place a ce prix la .mais j'ai deja payer 1200. pour d'autre endroit aussi..mais pour moi mon coup de coeur reste le melia cayo santa maria...a date, et nous n' avons pas fini de voyager...alors il y aura peut-etre des deception........pour nous aussi,

Ah!! le Mélia Cayo Santa Maria a voir les photos,c'est vraiment un hôtel que j'aimerais bien essayer !!! j'imagine que si j'irais a cet hôtel nous aussi ont aurait un coup de coeur, j'en suis convaincu!!! Glisser et Déposer

C'est sûre qu'a 525$ pour le Sol Luna Mares c'est vraiment un deal !!! vous avez été chanceux!!!

salut ma belle , j'ai pensé à vous autres samedi , je n'ai pas eu le temps de t'écrire , trop occupé par mon père , je vais t'envoyer un courriel plus tard cette semaine !!!

donc il a fait beau , toujours bien ça Glisser et Déposer tu sais les années se suivent et ne se ressemblent pas , vous avez véçus autre chose cet année et c'est ce qui fait que dans la vie faut vivre différentes situations pour apprendre ce qu'on veut ou ce qu'on veut pas !!!

donc le blau m'attend avec son nouveau touch upGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer j'ai bien hâte que 19 dodos !!!

à + playacanaGlisser et Déposer

commenter