Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour du grand paradise (11 au 18 mai)

Général

Voici mon résumé du grand paradise, voyage effectué du 11 au 18 mai 2008, la température fut excellente de la pluie vendredi matin seulement aucune pluie le soir. Nous étions dans la section sélect avec sunquest et le voyage fut payer 950$ (pour avoir discuter avec des québecois la-bas, ils avaient tous payer plus cher que nous !!)

Vol et check in

Le vol a été retardé d'une heure car l'avions était en retard de Paris, vol avec Transat, le poulet était très bon et il y a eu énormément de turbulence. Pour se rendre à l'hotel nous faisons d'abord des arrêts a 3 riu et au grand bahia principe. Nous arrivons donc à 6h à notre hotel ou nous sommes 2 couple à débarquer, donc check in très rapide.

Rencontre d'Information

Elle a eu lieu le soir même à 6 heure dans l'autre lobby un petit kart de golf nous y ammène. Aucune carte du site disponible, aucune information ne nous est donné par notre représentant sauf que le buffet le lacuna est fermé et qu'il a plein d'excursion à vendre a part ca rien, nada.

La chambre

La chambre est supposément pas très vielle car dans la nouvelle section mais le bain est taché, les rideaux aussi, des clous sortent du mur, la porte de salle de bain s'ouvre mal, le plancher plein de peinture, sinon a part ces détails,elle est confo et nous y somme peu donc on s'en convient. Nous étions au 3e étage avec 2 lit double malgré une demande de lit king. Numéro de chambre 7322, vur sur la picine du club sélect... belle vue.

La plage

Elle est superbe, plage de sable fin blanc, de très jolie vague amusante, un son relaxant, pas de roche et seulement quelques roches à certain endroit. Il y a eu des algues certains jours surtout lorsque le drapeau était jaune. J'aime les vagues, c'est ce  que je recherchais et j'ai été gâtée.

Picine:

Nous terminions la journée à la picine du sélect, picine calme avec pool bar très agréable et cela nous rince bien du sable et du sel

La nouriture:

J'ai été malade le premier soir donc j'avais mis cela sur le dos de la nouriture, sur ce point j'ai été très décu ayant été au playa pesquero l'année dernière. Le buffet était très très répéditif et si on y va pas a l'ouverture la nouriture est froide! Restaux à la carte: nous avons fait le manglar(internationnal) nourriture et service très bien, le sea food: service et nourriture exécrable, ce n'était pas bon du tout selon mon copain et moi qui somme friand de fruit de mer. Enfin le SteakHouse, très bon mais service très lent....

Spectacle et activité

Nous avons assisté à trois spectacles très bon et avons fait du parasailing à l'hotel c'était très amusant. Nous avons aussi été au marché situé à la sortie de l'hotel, n'hésiter pas barginer, déscender toujours d'au moins la moitié du prix!

Nous avons aussi été nager avec les raie et les requins, C'était divertissant et amusant.

Finalement, j'ai bien aimé mon moins d'être malade puisque je le suis encore!! Je ne retournerais pas à cette hotel car je ne retourne pas 2 fois au même hotel mais je le recommenderais à ceux que j'aime. J'ai aussi assiter à un mariage d'une québecoise au magestic le mercredi soir à 6h et c'était très beau je vous le conseil!!

Si vous avex des questions ne vous gêner pas

Salut Mimicmoi!

Nous partons pour le grand paradise dimanche prochain... y a t'il des infos de dernières minutes bonne à savoir? Et l'hotel est-elle occupé à pleine capacité?? Beaucoup de québécois ou Européen??  Faut-il réserver notre chaise à la plage très tôt ou pas? Et combien $ pour internet??

MerciGlisser et Déposer

L'hotel était loin d'être à pleine capacité, je te dirais que nous ne voyons jamais grand monde. Pour les chaise à la plage, il y en avait à la journée longue de libre... jamais eu de problème a avoir une chaise et cela peu importe l'heure, pour un palapas par contre vers 8h30 il n'y en avait plus.

Il y avais peu de québecois mais vraiment beaucoup d'européen. Le club lookéa et select est presqu'exclusif a eu... Pour les québecois nous en avons rencontrer quelques-un mais ce n'est vraiment pas beaucoup...

Sinon pour l'internet je ne sais pas je ne l'ai pas utilisé mais j'ai parler a peu près 4 minute au téléphone et cela ma couté 3$ même s'il me disait 2$ la minute.

Info de derrière minute: le coffre coûte 20$, apporte un chasse moustique jme suis fait piquer meme si j'utilisais du chasse moustique Watkins mais j'avais tout de même pris les médicaments contre la malaria. Le buffet est dans section sélect présentement, pour le diner et le dejeuneer le restaurant de la plage est ouvert mais n'offre vraiment pas de choix comparer le buffet au select ca vaux le déplacement....

Sinon je n'ai pas d'idée sur d'autre info si tu as des question gênes-toi pas!

Et bien merci beaucoup Mimicmoi!  Tu as été malade le premier soir et ça serait ce que tu as mangé tu crois?? Je prend note pour le chasse moustique et nous aussi nous prenons les pillules contre la malaria car ma mère et mon cousin on eu la malaria en décembre 2006... alors il y a pas de chances à prendre...

J'espère que je vais faire un beau voyage et que je ne serai pas maladeGlisser et Déposer

sudavie,  ta parente qui a eu la malaria ( et qui seront porteur toute leur vie )  a quel endroit on t il contracte la maladie.  est-ce en r-dom. merci de l info.

Premièrement il y a 4 type de malaria et heureusement le type qu'ils ont contracté est le type dont tu peux en mourir mais une fois traité il n'y a plus aucune trace dans le sang donc ils ne sont plus porteur et la maladie ne peut revenir dans le futur.

C'est lors d'un voyage à Punta Cana a l'occidental Grand... mais peut-importe ou vous allez en République Dominicaine... le moustique est là

De rien du tout...

Je ne sais pas si c'est la nourriture ou autre chose, mais le premioer soir et la derniere journée j'ai été malade et je suis une personne qui vomit que très rarement alors que la c'était intensif... j'ai pensé à la nourriture puisque par la suite dès que je mangeais j'avais des nausés donc et que maintenant c'est passé...

moi aussi pour la malaria je crois qu'on ne doit pas prendre de risque car c'est tellement un coup de dé qui peut couter cher, mais je suis contente d'avoir visité punta cana et il est  certain que je vais retourné un jour en république

Je te souhaite tout de même un très beau voyage et de la belle température comme nous en avons eu...

mimi

Et bien merci beaucoup!  Ce sera notre 5ième voyage dans le sud et j'ai été malade uniquement à mon premier voyage j'avais pogné la salmonellose...Glisser et Déposer Mais à part ça... rien du tout... alors j'espère que ça va continuer!

commenter