Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Crème Bronzage(tâche brune)

Général

Allo !! Est-ce qu'il y a des personnes qui auraient le nom d'une bonne Crème à Bronzage qui aide à prévenir les tâches brunes Glisser et Déposer j'en ai beaucoup sur les bras. Je sais qu'il n'y a pas de produit miracle mais.....

Et c bien diffiçile de se cacher du soleil quand nous sommes à l'extérieur soit à jardiner ou dans le Sud. Que voulez-vous dans ma jeunesse c'était bien la mode de passer des heures sous le soleil avec pas trop de protection et aujourd'hui je paie pour  Glisser et Déposer 

Merçi à l'avance pour vos suggestions Glisser et Déposer Et Bonne Journée Miso Glisser et Déposer

allo miso

Moi aussi j'ai des taches brunes sur les bras et sur la machoir et qui s'étant un peu sur le cou,  le dermato que j'ai vu en février m'a conseillé la crème ultra sheer 55 de neutragena. Je ne sais pas si elle est bonne pour les taches brune, mais je sais que plus on va au soleil plus elle vont augmentées, donc le but de la crème est de faire une barrière au soleil et malheureuesement de rester plus pâle que les autres.

Donc il faut de la protection total, mais si tu viens a avoir une crème pour les taches tu me le dira.

merci

mj41

Je ne pense pas que c'est la crème qui fait que l'on reste pâle. Même avec de la 30 je bronze , j'ai essayé de l'huile et de la crème avec moins de FPS et je ne bronze pas plus. Donc pour moi c'est de la 30 mais une marque plus dispendieuse (comme Neutrogéna ou Vichy). Et c'est le temps d'exposition qui fait que je bronze, à la fin de la semaine je suis pas pire!! hihihi!!!    JohanneGlisser et Déposer

La crème solaire, contrairement à la croyance populaire, n'empêche pas de bronzer. Elle protège contre les rayons solaires qui causent les coups de soleil.

Bonjour,

J'ai aussi les mêmes problèmes que toi.  Taches brunes qui s'étendent dans le cou et j'en ai aussi sur les bras.

Pour ce qui est des taches dans mon cou, ce que je fais c'est que je mets de la crème solaire 45 seulement sur mes taches brunes (avec de la patiente sur les petites taches avec un Q-tip) et pour les bras, je mets de la 15 ou de la 30.  Et bien, cela fonctionne car ou il y a de la 45 cela bronze moins que sur les endroits ou il y a de la crème 15 comme exemple.  En tout cas, je joue au golf et c'est la seule facon que je réussis à ce que ca paraisse moins sans toutefois les enlever totalement.

De plus, depuis que j'emploie la crème solaire de CLARIN, c'est vraiment mieux.  J'adore cette crème.  La protection 10 de Clarin est plus efficace que la 30 Neutrogena que j'employais avant. J'employais avant de la 30 pour mon visage mais maintenant, celle de Clarin me conviens très bien. Une de mes amie l'a essyée et elle est emballé des résultats.   

De plus, il existe des crèmes qui font pâlir les tâches sur la peau (ex:  Une crème de vichy que j'ai déjà utilisé).  Il faut l'appliquer régulièrement sur les endoits plus foncés (visage) ce qui la rend moins foncé mais il faut être patiente mais elles ne disparaissent pas complètement.  Il y a d'autres produits qui ont aussi ce genre de crème.

On m'a dit que cela dépend aussi de nos chères hormones pis ca nous en n'avons pas le contrôle!...

Si vous avez une recette miracle, moi aussi je suis prenante!....

Ginout1

commenter