Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

départ Torremolinos le 29 mai

Général

C'est la première fois que je participe au forum même si je le consulte tous les jours.

Je pars pour Torremolinos en solo,est-ce que d'autres forumeurs y seront? Je n'ai pu résister au prix VAR c.a.d. 1719$- 15 jours, 2 repas par jour.Au plaisir de vous rencontrer.

Montrealaise

c'est à quel endroit ça? J'imagine que c'est en Europe...

Bon voyage!!!

p.s. bienvenue sur le forum!

riki

Pour rikiki, Torremolinos est sur La Costa Del Sol en Espagne.Tu as et la mer et la ville.C'est situé à 15 min. de l'aeroport de Malaga , Malaga est connue en autre pour le musée Picasso où il est né.

PS: j'aurais dû mettre mon message dans la section Europe, je le saurai la prochaine fois. Car habituellement je voyage principalement à Cuba,Rep.Dom. et Riviera Maya

Bonjour Montréalaise

Nous sommes justement à planifier un séjour à Torremolinos pour le début octobre 2008 afin de découvrir ce coin de la Planète.

Nous regardoms pour l'Hôtel appart. Bonjadillo selon certaine info reçue. Vous à quelle hôtel allez-vous? J'apprécierais vos commentaires à votre retour afin d'avoir des infos assez récentes pour mieux préparer cet escapade automnale

pour Bedou, c'est mon deuxième séjour, la chaîne SOL y a 3 hôtels reliés les uns aux autres, c.a.d. Don Pedro 3*,Don Pablo 48 et Don Marco 4* . J'ai choisi Don Marco car plus petit hôtel, vous avez accès qux installations des 2 autres, 6 piscines, 2 restaurants buffet et une cafeteria payante,aux buffets vous pouvez changer le souper pour le lunch si vous projeté de souper à l'extérieur.Pour les excursions je vous conseille la petite agence du coin car les prix sont beaucoup moins cher que VacancesAT.Ne pas manquer Grenade pour l'Allenbra, Marbella,Mijas avec ses maisons toutes blanches, Rhonda pour les marcheurs.De plus les autobus locaux sont beaux,climatisés et peu couteux.

merci pour les précisions! ça donne le goût!

riki

Rebonjour Montrealaise,

J'ai pris en note vos commentaires. J'espère avoir le temps de visiter ces endroits car nous y sommes seulement 9 jours. Le but de notre voyage est de se familier avec les lieux pour un éventuel séjour plus prolongé. Est-ce que le Bonjadillo est dans le même secteur que les SOL et le MÉLIA? Avez-vous déjà eu des commentaires concernant cet Hôtel?  Avez-vous une idée du coût du repas du soir? Y-a-il  un bon choix de restos dans le secteur de Bonjadillo?

Je vous remercie pour vos renseignements

rebonjour Bedou

L,endroit dont vous parlez est situé sur la plage de Benalmadena, environ 5 km des hôtels Melia et Sol. Il y a plein de restos sur le Paseo Maritimo, je n'y suis pas allée le soir car le souper est compris le soir. J',y ai mangé légèrement le midi. Jje dirais que les prix se compare à ici. Le vin est beaucoup moins cher.Une bouteille de vino très acceptable entre 7 et 10 Euros.Jespère que ça vous aide à préparer votre voyage.J'aurai plus de détails à mon retour à la mi-juin.

pour Goa, si vous voyagez à l'exception du 15 juin au 15 sept. vous pouvez trouver un 4* avec 2 repas pour moins de 2000$ pour 15 jours en occ. double Barcelone est à 1h30 d',avion de Malaga.Pour visiter Barcelone vous pourriez choisir la Costa Brava. VAR propose quelques hôtels près de Barcelone. J',espère visiter Barcelone l'an prochain.A 4h. d',autobus de Torremolinos vous avez Seville.

moi je suis aller sol principe et c,etais bien le soir ca bouge beaucoup en espagne ronda a ete mon coup de coeur j,ai fait mijas seville et le maroc le est qui est pas chere quand tu parle de 7.00 dollar c,est au resto l,ache ter a l,epicerie 1.00 a 3.00 la bouteille et une bonne  sangia sur bord de la mediteraner et que c,est faune

Bon voyage,

Je garde de bons souvenirs de mon voyage à Fuengirola à quelques kilomètres de Torremolinos. C'est une belle région à découvrir.

Cuba mi amor Glisser et Déposer

tellement belle j,espere y retourner un jour j,ai adorer cette region ronda est magnifique

Plus seulement que 3 dodos et je serai de retour sur la Costa Del Sol.Sur un autre post lino m'a répondu qu'il n'amait pas car il y avait trop de béton.J'aime avoir et la mer et la ville et les transports sont efficaces et très faciles pour visiter des petits villages tels Rondha,Mijas,Furiengola pour ne nommer que ceux-ci.A mon retour je ferai un cours résumé en attendant de préparer mes vacances de février.Etant à la retraite je peux partir 6 sem. par année.J'ai travaollé 35 ans et ne pouvait prendre de vacances donc depuis 5 ans j''en profite.Glisser et Déposer

Bonjour, je te souhaite de très belles vacances!!!!Est-ce que tu vas faire un diaporama???Merci MonalisaGlisser et Déposer

Bon voyage et profite bien de tes vacances en Espagne. J'y suis allée et j'ai adoré cet endroit .Je logeais à Mijas et j'ai visité cette région. ainsi que Séville et le détroit de Gibraltar.

Vous m'avez remuée ce matin. Que de beaux souvenirs sur cette merveilleuse Costa Del Sol. Nous étions en appartement 2 années de suite pour 1 mois. Excellents restos et que de beaux endroits à visiter. J'y retournerais sans hésiter. Ah! Séville, Grenade, Ronda, Mijas, Cordoba et tous ces petits villages... que du bonheur et tellement facile de se déplacer en transport en commun. Je vous souhaite un merveilleux voyage.

Pour Topaze j'aimerais y retourner en mai prochain,auriez-vous des suggestions d',appartements à furiengola, Banalmadena ou les alentours car je ne loue pas de voiture. Merci de vos bons souhaits.

je te souhaite de belle vacance c,est tres beau ce coin de l,espagne tu vas nous en parler en revenant c,es t certain

Excusez mon retard. Le jardin prend de mon temps. Nous avions loué par internet un appartement au Benal et ensuite à Torrémolinos par Holidays vacations. Comme vous semblez  bien connaître le coin c'est encore plus facile . Si nous y retournons nous prendrons 1 ou 2 nuits dans un hôtel et le lendemain nous ferons affaires sur place car il y a des centaines d'appart à louer.

Bon séjour et voici un bon site de recherche

http://www.holidaylettings.co.uk/costa-del-sol-malaga/

voici un lien pour locations sur la Costa del sol

http://www.holidaylettings.co.uk/costa-del-sol-malaga/

La prochaine fois nous logerons à l'hôtel pour 1 ou 2 jrs et ensuite nous louerons sur place car il y a des centaines d'appart à louer

Excusez j'ai pensé que mon 1er message avait sauté

commenter