Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Endroit Ado 16 ans frais réduit

Général

Je regarde pourun voyage Jamaique, Panama, République dominicaine ou Mexique pour décembre ou janvier prochain. Connaissez-vous un ou des endroits où les frais de tout inclus sont réduits pour un ado de 16 ans qui partage la même chambre que les parents?

Merci

En effet, je pense que ca n'existe pas.

plusieurs hotels baissent le prix quand c'est trois adultes dans la chambre (punta cana entre autre...) Il ne faut pas oublier de changer la case pour ''occupation triple"

riki

Merci beaucoup!

Mario

Essais de regarder les forfaits avec Sunwing; ils ont des rabais pour 2e chambre pour ado dans certains hotels. J'ai remarqué par contre que pour Cuba il sont souvent dans des hotels 3* (Holguin entre autres villa covarrubias , Trinidad au Brisas), mais il y en a peut-être dans d'autres pays, ça vaut la peine de jeter un oeil.    JohanneGlisser et Déposer

Bonjour, pour répondre oui il existe des hotels qui accorde des rabais, j'ai fais plein de recherches, ca dépends ou tu pense aller.Il y a la dominicus palace et le dominicus beach.(si tu prends en chambre supérieur tu as un rabais. Puerto plata , il y a 2 hotels qui accorde des rabais.Et le Viva wyndham maya a riviera maya.Enfin ce sont des rabais applicable si tu prends une chambre(pour les trois) et que tu rentre l'age de ton ado.Si tu as d'autre question gene toi pas .

Je cherche aussi ce type d hotel, alors j ai vérifié et oui il y a rabais pour le Dominicus Palace et Dominicus Beach a Bayahibe ainsi que le Viva wyndmam maya a R-Maya ...... est ce qu il y en a d autre Sofilie que j ai manqué dans ton message?

Et connaissez vous la différence les 2 Dominicus Palace & Beach

Merci

J'ai écris les hotels sur l'autre post(juste en haut) les 2 autres hotels de puerto plata meme si ce n'est pas de tres gros rabais il y a le holiday village golden et wyndham playa dorada.Ensuite pour le dominicus palace il a plus de resto a la carte que le beach et quand tu vas au palace tu as le droit d'aller manger au beach et non l'inverse.Le palace plus tranquille et le beach ca bouge plus ..le gros de l'animation se passe au beach.

Et pour répondre a ta question, oui il y en d'autre tout dépends de l'age de tes ados...et dans quelle région tu voulais aller. Glisser et Déposer

Moi je viens de réservé pour le dreams à  Huatulco et il y a un rabais pour un ados de 16 ans. Les endroits qui offres un rabais  auz ados de 16 ans sont très rare.

Huatulco...

ça m'intéresse.

quand je fais une recherche, je ne vois pas l'aéroport...qu'est-ce que j ecris?

Il y a des vols l'été?

Merci

lasenorita

Il n y a pas de vol l été. Pour trouver Huatulco tu dois chercher dans tout Mexique

ok merci

et quels sont les hotels? (ils sont indiqués Huatulco dans Tout Mexique?)

lasenorita

Il y a un bug dans le systeme Huatulco n est pas encore inscrit tu dois vraiment chercher dabs tout Mexique . Les départs sont le  Jeudi

Merci

je vais essayer de voir ça...

*si tu trouves un truc plus rapide, tu me dira sstp.

sinon, je pensais qu il n y avait pas de vol en juillet aout pour cette destination...

merci encore

lasenorita

Il n y a pas de vol en Juillet

commenter