Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sol Pelicano CL

Général

Bonjour,

Je pense à reserver au Sol Pelicano Cayo Largo... (ou Barcelo CL)

Je suis un peu difficile sur la bouffe!!! est-cê que risque d'être vraiment déçue? J'aimerais faire ce voyage vers le 15 juin, quelqu'un peut me dire c,est quoi un bon prix pour cette destination à cette période?

Si vous avez des commentaires, je me ferai un plaisir de les lire...

Merci

Melomel,

J'y étais fin avril et il est vrai que je ne suis pas difficile côté bouffe ! Ayant seulement deux restos dont un où il faut absolument apprécier le poisson pour l'apprécié, le buffet est souvent fréquenté. Toujours des choix de viandes à griller ( poulet , boeuf et filet de poisson blanc) Il y avait egalement a chaque soir une piece de viande ( poulet , dinde, porc) qui était découpé par un employé.

Ce qui est dépanneur pour les plus difficiles cest le choix de pâtes autant pour le diner que pour le souper avec 3 choix de sauces. Toujours très bon ! Le parmesan y était excellent !!!!!!! 

Pour le prix, j'ai payé 848 $ pour 8 jours fin avril et selon moi ca valait amplement ce prix !

Je peux repondre plus précisément a vos questions ou inquiétudes...

Merci c'est gentil...

Nous sommes un couple début trentaine, et je me demandais si ça bougeait un peu sur le site en soirée???

Est-ce que nous avons le droit d'aller au Sol Club CL???

Merci

Glisser et Déposer

Bonjour ,

Pour dier vrai c'est plutot tranquille et c'est dailleurs ce que je recherchais en allant dans ce coin de pays ... Il ya des spectacles en soirée mais rien de plus ..

Il ya a proximité une discotheque l'iguana où a cet endroit ca bouge pas mal ...

Une destination magnifique à conseiler mais où le party ne doit pas être une priorité...

Bonsoir Annbel

Je me doute un peu que CL n,est pas une destination de party... Je me demandais plus si il y avait un bar 24hrs et surtout est-il fréquenté??? Est-ce que la clientèle de Cayo Largo est agé??? ou je risque de rencontrer des gens de notre âge... Je suis une vrais accroc de Cayo Santa Maria et parait-il que Cayo Largo est encore plus beau...

Bonne soirée

Melomel

Allo, nous (groupe de 4 adultes) avons adoré le Pelicano en avril dernier. Côté bouffe (Dieu sait que je suis difficile) avons toujours trouvé de onnes choses à se mettre sous la dent et j'ai même mangé de la viande au resto à la carte. Le buffet était très correct aussi et diversifié, nous n'avons rien à redire. Superbe endroit (vieillot mais propre) et tellement chaleureux. J'ai eu de la difficulté à diffuser mon album photos sur ce site mais si vous recherchez intégralement ces mots sur google vous trouverez mes photos (99) : "espace mgmlion"

Si votre choix s'arrête sur cet endroit je vous donnerai des contacts intéressants qui vous serviront sur place

mgmlion

Je suis allée voir vos photos (mgmlion et chiminou1) merci de les partager...

Je pense que le Pelicano sera probablement notre destination... je ne veux pas une place de party (car j'aurais opté pour une autre destination c'est sure...) mais quand même un p.tit bar avec de l'ambiance pour finir les soirée en bauté!!!

Merci a tous pour vos précieux renseignements

commenter