Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Barcelo cayo santa maria

Général

Je viens de voir que le prix est sorti pour le Barcelo S.M. Cuba pour le 1 nov08 pour le prix 1 resto ,1buffet ,je pense que je vais attendre .......le Las Dunas est moins cher avec beaucoup plus.....

Bon samedi

Salut,

J,ai contacté le chaine Barcelo et on me dit que le barcelo ouvre en aout comme je regarde pour oct on m'a dit que leurs systeme n'est pas pret mais des que les prix sortent ils vont m'envoyer un mess....

de toute facon pour moi se sera un derniere minute!!!

Salut Guydou,

Avertis-moi quand tu auras des nouvelles du Barcelo, ça pourrait m'intéresser....Bonnes vacances, j'ai hâte d'avoir tes impressions du Melia Cayo Guillermo...

Vargas

Ouverture en août, j'en doute fortement et si oui, vous allez vous promener sur du gravier car il y a beaucoup à faire encore avant l'ouverture, svp, ne rêvez pas et là je suis sérieuse.Glisser et Déposer Allez ailleurs car le rodage est loin d'être prêt pour cet hôtel et tout le paysagement et les infrastructures... non... non... je n'irai pas là, ça c'est certain.Glisser et Déposer

Salut,

merci de tes conseils mais je déciderai en temps et lieu...je suis aller en 2000 au barcelo maya et il avait ouvert que 3 sem avant et tout était parfait....pour un nouvel hotel.....Je verrai car je ne suit pas certaine pour oct je vais peut-etre prendre nov....

Quand j'aurai des nouvelles des prix je déciderai....

merci

Merci oui je commence a avoir hate meme si la météo est dégeux pour tout cuba la sem prochaine!!!!!

Et toi pars-tu toujours en aout???

bye bye

commenter