Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

différence de prix entre celui affi

Général

Bonjour j'essaie de faire une recherche pour savoir ce qui se passe et je n'obtient aucun succès.

Lorsque je vois un prix intéressant sur voyages a rabais pour septembre 2008 et que je clique pour confirmer, j'obtient un prix a tout coup de $200 à $300 supérieur à celui affiché sur la première page.

Est-ce que quelqu'un a une explication, c'est la première fois que je vois cela

Merci de prendre le temps de me répondre

Stinbeu

je pense que je viens de réaliser que c'est la surcharge de carburant

Mais pourquoi ne l'inclu-t-il pas dans leur prix ?

C'est pas vraiment logique

Stinbeu

Glisser et Déposer Tu crois que ça peut être autant que ça la surcharge ?

Tu as fait une simulation pour d'autres endroits ? Ça m'intrigue grandement...

Bum

L'étape 3 est l'étape en temps réel au point de vue disponibilité et prix. Cette étape est mise à jour régulièrement, plusieurs fois par jour au fil des réservations et des fluctuations de prix.
À l'étape 2 c'est le prix supposé mais mis à jour moins souvent d'où la différence de prix peut arriver dans un sens comme dans l'autre.
Il y a aussi que le prix que l'on voit est pour occupation double alors si tu veux réserver en simple le prix est plus élevé.
Ça arrive aussi à la fin d'une promo comme au début de la promo.Prenons comme example les Mardi Air Canada. Il se peut qu'un prix soit affiché à l'étape 2 et qu'il soit plus bas à l'étape 3 à minuit le lundi soir car le spécial commence comme il se peut aussi que le prix à l'étape 2 soit moindre car le prix du rabais sera dans quelques heures et le TO s'est préparé en conséquence. Le même phénomène peut arriver à l'inverse lorsque la promo de termine à minuit - 1 minute le mardi soir l'étape 2 restera affiché au prix spécial alors que l'étape 3 qui est en temps réel affichera le prix régulier.

Ce sont mes observations qui j'espère ne sont pas trop compliquées à comprendre.

Marief

commenter