Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Melia Las Dunas et Caribe Sol

Général

Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ce TO ne me donne pas un prix pour 2 adultes et 2 enfants pour un départ le 30 mai ? Le melia las dunas n'est pas un hotel adulte seulement.  Par contre si on entre 4 adultes il me donne le prix.  Est-ce que dans ce cas là on peut faire une réservation pour 4 adultes, même si nous sommes 2 adultes et 2 enfants?  Ou si on risque d'avoir des probèmes car l'âge ne correspond pas à la page 4 pour la confirmation des noms des passagés? 

merci à l'avance de votre aide.

pigeo

je l'ai essayé et ça ne fonctionne pas Glisser et Déposer pas beaucoup d'expérience avec les réservations avec enfants mais une chose que je suis certain je ne crois pas que tu peux réserver pour 4 adultes si vous êtes 2 adultes et 2 enfants , il y a sûrement quelqu'un qui va pouvoir t'aider !!!désolé Glisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

quel âge ont les enfants?

Soleil du sudGlisser et Déposer

Ça fonctionne avec Transat en départ de 1 juin  mais pour les enfants c'est plus cher que pour les adultes. Tu ne peux pas réserver pour 4 personnes dans la même chambre avec Caribe Sol, du moins en ligne. Si ça a fonctionné avec 4 adultes c'est parce que tu n'as pas mis occupation quadriuple, alors ça te réserves 2 chambres mais dépendant de l'âge des enfants, j'imagine que ce n'est pas ce que tu veux.
La solution: 1-866-771-8937 et explique ton cas et ils vont soit te le réserver par téléphone mais normalement plus de $$ ou ils vont te donner la bonne procédure.

Marief

P.S. En passant gang: le prix du Dunas est excellent vers ces dates là.

Les enfants ont 6 et 10 ans.  Je vais m'informer par téléphone.  merci

si le prix te convient il n'y a aucun problème à réserver 4 adultes même pour des enfants (le contraire n'est pas possible cependant!) Il arrive parfois que le prix enfant soit plus cher que le prix adulte. Toutefois, vous aurez 2 chambres car impossible en occupation quadruple. Il suffira de demander des chambres communicantes

Je prendrais le temps de téléphoner afin de vérifier combien coûte les enfants avant de réserver pour vérifier ce qui coûte moins cher.

riki

merci rikiki!!!

commenter