Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

temps libre new york

Général

dans la programmation pour new york extravagante on parle de temps libre. C'est combien de temps qui est consacré au temps libre...

merci!
isabelle

Selon les journées, entre 2 et 3 heures de temps libre par jour.

Sylvie

merci beaucoup!

Marilou et moi on va en profiter avec notre gang!
Nous sommes rendu à 12 personnes!

Combien de place dans l'autobus?

riki

Un bus compte généralement 54 places... Il y a des 58 et 60 mais nous n'utilisons que très rarement ces bus (en urgence seulement) car l'espcae est restreint...

Sylvie

Quand vous dites que l'autobus part de Québec, est-ce qu'elle fait le trajet 3-Riv, Longueuil avant de prendre vers les USA ou on part direct de Québec vers la Beauce et USA?

Merci de m'éclairer

bonne question...

riki

Bonjour,  si c'est comme 2-3 ans, les autobus passent la douanes par Lacolle... Donc les autobus passent par Trois-Rivières et Longueuil..

bye bye

l'autobus fait-il la run de laitGlisser et Déposer? (embarque t'il des gens pour remplir l'autobus?)

Si c'est ça je vais me charger de le remplir avec mes amisGlisser et Déposer

riki

Bonjour Riki, Organisatrice comme tu es, je suis certaine que tu peux remplir plus d'un autobus...Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer  Je crois que Danyelle1 a répondu pour les arrêts.

Je souhaite que la température soit de votre bordGlisser et Déposer.

bye bye

Nous, nous partions de Québec, un arrët a Trois-Rivières mais l'autobus était presque pleine donc nous n'avons pas arrëté a Montréal, direction Lacolle

merci pour l'information

riki

De plus en plus nos bus sont pleins à Québec mais devons arrêter à Longueil pour changement de conducteur...Très rare que nous arrêtions par Trois-Rivières.

Sylvie

j'en ai 3 autres qui réserve demain matin (en attente d'une confirmation de l'employeur pour une...)

je serai à 15 amis avec nous. 6 autres devrais me confirmer le tout demain matin...et 2 autres à la fin de la semaine prochaine.

Je vais avoir la moitié de l'autobus avec la gang des riki...Glisser et Déposer Du fun en perspective!

Tu viens toi aussi!!???Glisser et Déposer

riki

Merci à ceux et celles qui nous ont donné l'info pour le trajet...

Ciboulot Riki tu fonctionnes.... tout Rimouski va être du voyage... je vais appeler ma chum de Rimouski des fois qu'elle déciderait d'embarquer...

Après le festival d'automne tout Rimouski se dirigera vers New York en oubliant pas d'aller chercher Marilou et sa gangGlisser et Déposer.

Sans blague, j'ai lancé l'invitation auprès de mes amis et plusieurs ont mordu rapidement et les autres vont suivre! On est des suiveux ou du monde de party un des deux!!!!Glisser et Déposer

riki

Je ne sais pas ce que je fais pour les vacances  cet été, j'aimerais ëtre partout, Ottawa est une belle ville mais ca me tente de retourner a New York aussi!!!

Laisse 2 places de libre car mes petits cégepiens voudraient bien être du voyage, mais pas question que j'avance du budget avant d'avoir l'horaire en août... une maman qui paie mais qui en veut pour son argent... le privé ça coûte cher... tu vas voir. Glisser et Déposer

je viens d'en booker 3 autres... et les 3 autres demain matin. Une chance qu'il y a 50 places!!!Glisser et Déposer

riki

Bonjour Rikiki,

tu as bien réservé l'extravagante n'est-ce pas ?  C'est que je commence à avoir un peu peur Glisser et Déposer car je pars le 17 octobre aussi et j'ai des amis qui vont réserver au courant de la semaine.  J'ai presque peur qu'il ne reste plus de places...  Mais nous avons réservé la magie et non l'extravagante...

est-ce que tu pars de Qc ou de MTL?

Nous partons de Qc et lorsque j'ai fais mes réservations jeudi dernier, j'ai demandé à la dame chez Tours Amériques combien il y avait de réservations de fait pour le 17 oct et on m'a répondu 4 mais 2 seulement avaient fait la plésélection de sièges.

À date, j'ai les sièges # 5-6-7-8-11-12-15-16-19-20. Les autres # me seront probablement donnés demain quand je vais recevoir la confirmation officielle de Tours Amériques (24H après la réservation)

Marilou doit avoir les sièges 9-10 et 13-14 selon moi...Faudrait qu'elle nous confirme le tout.

Ne t'inquiète pas, il va rester de la place. Au moins 20 sièges encore selon moi!

riki

ça me rassure !  Mais avez-vous réservé l'extravagante ou la magie ?  J'ai vu qu'il y avait des forfaits pour les 2 en date du 17 et nous partons 3 nuits.

J'ai oublié, je pars de Québec également.

Caro, nous partons 2 nuits et c'est l'extravagante donc si vous c'est 3 nuits nous n'aurons pas le même transport.

Marilou

commenter