Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

aidez-moi

Général

Bonjour à vous!!

J'ai réservé pour janvier 2009 pour riviera maya avec sunwing et les heures de vol viennent de sortir.  Et j'ai remarqué qu'il est écrit  (YUL), qu'est-ce que sa veut dire!!!!

Karie76

Aéroport de Montréal.  Glisser et Déposer

Code pour l'aéroport de Montréal...

Pinacoladada

Merci!!! Mais si c'est marqué via cozumel est-ce que c'est un escale!!!

Karie76

Quelle est votre destination finale au juste?  En donnant votre jour de départ, il serait possible de vérifier également...

Pinacoladada

Habituellement, "via" ça veut dire que vous arrêtez à Cozumel mais que vous n'avez pas besoin de descendre de l'avion...

Nous allons au grand sunset princess riviera maya, départ le 21 janvier retour le 28 janvier!!! avec sunwing!!!!

karie76

Merci !!! donc il faudra s'armer de patience!!!!!  C'est ça le gros défaut de réserver de bonnes heures!!!  Mais nous aurons un magnifique voyage quand même!!!  Et à un prix super pour riviera maya !!

karie76

Ce sera un peu plus long au retour mais vous aurez fait un si beau voyage que vous ne serez même pas pressés de revenir!  Glisser et Déposer

Tu as bien raison!!! Notre voyage va être merveilleux!!! On va découvrir une petite partie du mexique et j'ai vraiment déjà très hâte!!

karie76 

Bonjour,

Vous avez donc un vol direct à l'aller et une escale à Cozumel lors du retour.

Pinacoladada

commenter