Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Gr Riviera Princess

Général

Bonjour si vous connaisez cette Hotel j'aimerais avoir vos commentaire nous aimerion y alle pour Noel 2008 Glisser et Déposer

J'ai deux hotel pour l'instant sur ma liste :

Grand Riviera Princess et le Grand Sérinis tous deux 5 étoiles et en début de carriére

Nous sommes 2 parent et 2 grand enfant ( 20 et 23 ans) voulons passé de belle fête ( avoir du plaisir avec d'autres Québecois) Glisser et Déposer

J'y étais du 28 mars au 4 avril dernier.

J'ai eu un coup de coeur pour cet hotel, moi qui partait avec des appréhensions..

Le site est nouveau, il a ouvert ses portes en décembre 2007. DOnc tout est propre, tout est neuf, tout est beau.... Un fois que la végétation sera encore plus mature ce sera époustoufflant. Donc à noël prochain je crois que ça va commencer à avoir du gros bon sens à ce niveau.

Peu importe où tu es sur le site pour les chambres c'est très bien.  Le site est très grand mais la façon dont il est fait tout est quand même facile d'accès. J'ai bien aimé la façon dont il est construit. La nourriture est excellente et le service ... moi j'ai rien à dire j'ai été quand meme très satisfaite.

Les seules petites choses à savoir, et moi ça m'a pas gâché mes vacances:

- La plage est très très belle mais il y a des roches à l'entrée de l'eau. Souliers d'eau recommandé mais moi je les ai même pas mis et c'était correct.

- Des fois le soir au buffet il y a un peu d'attente car le personnel est débordé et les tables se remontent plus lentement et aussi j'ai attendu un soir en file devant les comptoirs du buffet parce qu'ils ne fournissaient pas... Par contre, je crois que tout celà s'améliorera car il est était à trois mois d'ouverture seulement. Le rythme est peut-être déjà mieux!!!

Moi si ça adonne j'y retourne c'est certain!!!

Fannie

BonjourGlisser et Déposer,

pour être allé aux deux hôtels que vous mentionnez, j'ai trouvé que le Princess était mieux que le Sirenis, une coche au dessus. Ce qu'on a pas aimé du Sirenis, c'est que nous étions loin de TOUT, à la chambre qu'on nous avait assignée. Aussi, si vous aimez faire de longues marches sur la plage, il vous faut absolument aller au Princess. On ne peut pas prendre de marches, sur la plage du Sirenis. Un reproche que je peux faire aussi au Sirenis c'est qu'ils n'offrent pas les petites attentions particulières aux hôtels de calibre cinq étoiles. Je le classerais davantage, cet hôtel Grand Sirenis, de quatre étoiles et demie. Bien, sans plus. Excellent buffet, par contre, et pour la plongée en apnée, on y est servisGlisser et Déposer. Bonne réflexion,

ClaudiusGlisser et Déposer

Pour ceux qui connaise ses Hotel pouvez vous ne comfirmer qu'il est possible d'avoir des salle de bain fermer car nous avons vue sur des photos que c'elle ci peux être ouverte sur la chambre et la douche de la porte est de verre et claire. Pour nous les parent aucun probléme mais pour mes 2 enfant qui vont partagé une chambre ses plus tot problématique.

Merci

J',y etais fin février, l',hôtel était encore en rodage.Beaucoup de chemin à faire pour être un 5*, je dois dire que le prix était alléchant car normalement on peut s',attendre à payer 4000$ pour 2 sem. dans un 5* et j'avais payé 22oo.$ pour 14 jours.Le personnel est très gentil partout excepté à la réception où tous semblent dépassés.Entre la chambre et la salle de bain il y a un volet qu'on peut ouvrir et qui est givré,donc salle de bain dans l'intimité.

commenter