Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sim43 et sourie - Grand Sirenis

Général

Le super deal qu'on a acheté au début de mai pour Riviera Maya n'est plus disponible depuis ce matin. Je le surveillais tous les jours, car au prix qu'on a payé, on a vraiment fait une très bonne affaire. Ça aura pris trois semaines finalement avant que Vacances Transat s'aperçoive qu'ils nous avaient fait un beau cadeau avec nos deux semaines pour le prix d'une !!!

J'ai hâte de voir le nouveau prix auquel il sera ajusté afin de voir ce qu'on a sauvé en argent $$. 

AbyGlisser et Déposer

salut aby ..et bien oui ..je m en etais apercu moi aussi ce matin et  j allais en discuter sur le forum mais tu as ete plus vite que moi ...pas grave ...j aime les petites vites .Glisser et Déposer.alors comme tu dis maintenant que le forfait est acheter il nous resque plus qu attendre ...bye ..en passant je crois que c est sourire et non sourie qui acheter un forfait aussi ..hihi

Il est disponible à $2111 mais sans la vue sur la mer donc grosse économie. Il n'est plus disponible non plus le 25 octobre.

Marief qui elle a profité du Ambar dans la même situation.

bonjour marief ...j avais hesiter aussi pour le ambar comme toi ...mais mes 3  des mes 4 derniers voyage etais justement punta cana ..je voulais revoir riviera maya .....c est plutot les excursion disponible a riviera maya qui m a fait choisir cette destination ...car a punta cana j ai pas mal tout fait d interessant ....par contre la plage de punta cana m emballe a chaque fois que j y vais ...merveilleuse pour marcher des heures et pour plonger au volley ball Glisser et Déposer..bon voyage a toi

Moi aussi je suis allée trois fois a Punta Cana depuis 2002 (IFA, Sirenis Tropical et Bahia Principe) et aussi trois fois a Varadero (en 2003, 2004 et 2006). Les prix élevés de Riviera Maya m'ont toujours empêchée de réserver cette destination que je trouvais beaucoup trop dispendieuse. Ça sera donc notre 1ère visite dans cette région quoique nous avons aussi visité Puerto Vallarta a deux reprises. Notre dernière visite au Mexique remonte au mois de janvier 2000.

J'ai revérifié nos discussions précédentes et c'est bien sourie et non sourire qui sera des nôtres cet automne au Grand Sirenis ! Encore merci sim43, d'avoir déniché ce deal incroyable et de l'avoir partagé avec nous.....

Aby

Hé oui, c'est bien moi sourie. Je voulais vous remercier. Ces grâce a vous deux que j'ai pu profiter de ce super bon deal. Il nous reste plus rien qu'à attendre....pour se rencontrer le 26 octobre prochain.

Aux plaisirs de prendre un verre en votre compagnie.

Sourie

he bien aby tu as raison ...c est une sourie et non un sourire qui va etre avec nous ...mais je suis sur que c est une sourie qui sourie Glisser et Déposer...au plaisir de se voir plus tard !

Avez-vous vu ce qui vient d'arriver à ceux qui avaient booké le deal du BP Coba? TMR a refusé de leur laisser au prix erroné......Je pense que pour nous il est trop tard, car ça fait 3 semaines environ qu'on a tous réservé. On est chanceux en titi !!!

Aby

si ..on es chanceux un peu ...mais pour ceux qui n ont pu reserver je leur conseille de patienter ..il va y avoir d autre rabais qui vont apparaitre ...soyez vigilant et au aguets ..

Bonjour sim 43,moi aussi j'ai profité du super deal en réservant  samedi le 24  pour le départ le 26 oct.

Simple curiosité....Combien vous avez payéGlisser et Déposer

$1468.00 pour 2 semaines moins un certificat-cadeau de 80$ ou 100$ de VAR selon la date de la réservation faite sur internet. Glisser et Déposer

Pour nous, c'est donc $1428.00 comme prix final.......je n'en reviens pas encore de la chance qu'on a eu !!! Glisser et Déposer

AbyGlisser et Déposer

Bonjour Ladrou pour 2 semaines au Grand Sirenis  Riviera Mayan suite junior ocean view le prix était de 1468.00 /pers

excellent prix en effet ..bienvenue avec nous saludos (aby et sourie )..

Merci pour le mot de bienvenue, bon il me reste seulement 150 jours pour avoir un  «body beach» ,aller up au  boulot pour un petit jogging.....Glisser et Déposer

Nous sommes maintenant au moins 8 personnes pour le 26 octobre qui vont au Grand Sirenis hôtel 5* de Riviera Maya pour un tout petit prix en plus.......Youppi !!! Glisser et Déposer

S'il y en a d'autres qui ont bénéficié de cet excellent deal, faites-nous signe. Glisser et Déposer

AbyGlisser et Déposer

commenter