Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

varadero ou holguin début déce

Général

Bonjour a tous 

Je voudrais aller a Varadero ou Holguin début décembre avec ma soeur, si possible 2 semaines,  je me demandais si il y a des deals a cette période, ou bien on est mieux de réserver d'avance, nous n'avons pas de date précise ça peut tres bien être en novembre aussi. Et pour la température entre les deux endroits que nous conseillez-vous.

Pour holguin ce serais surement le Club amigo et pour varadero le cuatro palmas ou un autre pres de la ville.

merci

mj41

Au début décembre, il y a souvent des bons prix en dernière minute car les gens voyagent moins à cette période: les vacances des Fêtes arrivent, les enfants sont en fin de session, etc... L'an dernier, je regardais beaucoup l'évolution des prix en décembre et il y a vraiment eu de bons deals à faire en dernière minute.

Pour la température, Holguin est un peu plus chaud que varadero en décembre. À Varadero, les soirées peuvent êtr eun peu plus fraiches, mais avec la météo, on ne peut jamais prévoir!!!

Bonjour

Quand vous dites bon deal en décembre, ca peut avoir l'air de quoi les prix environ pour 2 semaines un hôtel 3 1/2* a varadero ou holguin. Pour la température début décembre risque tu d'etre aussi frais qu'en Janvier a varadero?

merci

mj41

Allo,

Les deux hôtels que tu a mentionné au début c'est des trois*.

Moi je vient de faire une recherche et pour le 23 nov. une semaine de Montréal. au Club Amigo je l'ai vu à 9xx$. Je le trouve cher car en haute saison l'an passé (Noël 2007) j'ai des amis qui l'on eu au allentour de 850$ section bungallows.

Donc je serai tentée de te dire d'attendre à la dernière minutes, puis les 3* à la dernière minutes il en a toujours pour une semaine, par contre deux semaines pas sur.

Guylou1664

Merci de l'info mais j'aimerais bien partir 2 semaines donc vous pensez que ca risque d'être plus dur de trouver un bon deal de derniere minute a cette période pour 2 semaine.

merci

mj41

Allo mj41,

Pour deux semaines en dernière minutes, moi je n'ai jamais fait de recherche. Il y aura sûrement d'autres forumeurs pour t'aider.

Guylou1664

Je voyage toujours fin octobre, début novembre et à l'exception de cette année, je réserve pas plus de 2 semaines à l'avance et ce pour 14 jours. Cependant tu ne dois pas avoir de destination ou hôtel bien précis car là tu pourrais être déçue.
J'ai voyagé une seule fois début décembre mais ça fait longtemps, c'était mon tout premier voyage en tout incvlus en 2000. C'était ai Sol Coral à Varadero. Belle température mais souvent frais le soir mais tu sais ça peut changer d'une année à l'autre, c'est comme ici, tout à fait imprévisible.

Marief

Allo marief je te parle sur deux sujet différent ca fait drôle.

donc tu dis que début novembre serais plus chaud que début décembre a varadero et que tu as toujours trouvé en derniere minute pour 14 jours, ça me rassure donc je vais attendre pour réserver car comme je disais dans mon message je n'ai pas de date présise.

merci encore pour ton aide

mj41

Moi je voyage toujours en début décembre habituellement, mais l'an passé je suis partie le 23 nov. pour Varadéro ....il a fait beau et chaud , seulement 1 journée nuageuse avec quelques ondées donc on en a profité pour visiter la ville de Varadéro. Le soir j'ai jamais eu à mettre de petite laine soit dit en passant Glisser et Déposer

Moi j'achète toujours mes forfaits fin septembre début octobre, et je n'ai pas vu plus bas à chaque fois même en dernière minute car habituellement ne reste plus de forfait pour l,hotel que j,ai choisi......par contre 1 année j,ai vu de beaux prix 2 semaines avant le départ mais les dates n,étais pas la journée que j,aurais choisi et moi je ne peut jouer avec les dates quand je prend mes vacances à cause de mon emploi

mathilda

commenter