Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

chambre royal hideway ensenachos

Général

Après réflexion, notre couple d amis ainsi que leur 'grande' ont finalement opté pour cet hôtel, ( L Iberostar Varadero sont pour de futures vacances, comme 2ieme choix) pour la tranquilité surtout ( et oui...même leur ado apprécie... ) avez-vous des # de chambres à leur conseiller ( dernier étage ) pour avoir 2 lits doubles ou encore une chambre communicante avec un grand lit et un lit double..MERCI! votre aide a été très appréciée, ainsi que vos nombreux commentaires ;-)

J'ai des amis qui étaient dans le bungalow 35 et qui avaient une chambre à lit doubles au 1er étage...je crois que leur numéro était 3509.

à ma connaissance, il n'y a pas de chambres communicante dans les bungalows.

Glisser et DéposerPlusieurs chambres même au 2ie étage ont 2 lits doubles. Mais il y a aussi des suites, dont le ler plancher comporte fauteuils, tv et toilette et au 2ie les lits... légèrement plus dispendieux mais pour 3 personnes je trouve cela idéal. Informez-vous à la direction des réservations du RH.

Nous avions la chambre 2021 dans la section spa et c'était parfait ! 2 lits doubles par contre mais très bien situé !

Merci pour tous vos commentaires ;-) KASSOU...est-ce que la chambre 2021 était située au 2ieme étage de ton bloc??? MERCI!!!!!

Oui absolument, je ne prends que des chambres qui sont au 2e étage. C'était très bien et surtout très propre. Nous étions près du lobby, près de la piscine mais un peu loin de la plage mais il faut comprendre que tout le monde était un peu loin car la passerelle pour s'y rendre est en arrière du buffet et elle est longue mais on est en vacances !!!

Je n'ai pas eu vent qu'il y avait des chambres communicantes... Il y a toujours les villas aussi mais très isolé et très tranquille mais il parait que le service est excellent !

Bye bye

comme c'est un hotel pour adulte seulement, il me semble que les chambres communicantes doivent être rares. Aucune vocation familiale pour cet endroit donc quasi impossible à trouver. L'ado à quel âge?

riki

16 ans rikki.. ( acceptés (es ) ) à partir de 14 ans et +. à cet endroit ) mais ado très tranquille...autant que les parents...donc ils (elles) devraient apprécier cet hôtel...pour la plage, la bouffe, le confort...et oui...la tranquilité...MERCI pour toutes vos infos

Ils apprécieront pour la plage, le confort, le service, la tranquilité mais pour la bouffe, ne pas oublier que le buffet est fermé le soir alors restreint aux restos à la carte... Ca prend un bon estomac car tout est très disons... huileux. En basse saison, le buffet est rarement ouvert qu'on m'a dit.. Il était fermé lors de mon passage le 10 mai dernier !

Bonsoir Kassou... l'été est considéré 'basse saison' (fin juin,début juillet) ?? merci|

Glisser et DéposerSi le Buffet est fermé et si vous aimez les poissons et fruits de mer alors je vous conseille d'aller souvent au Resto de fruits de Mer....Glisser et Déposer vous y mangerez des crevettes et des langoustes délicieuses. Et demandez ce que vous voulez et ce que vous aimez et ils se feront un plaisir, dans la mesure du possible, de vous satisfaire.

Chanceuse car pour notre part, c'était pas très bon... mis à part le potage... les fruits de mer étaient trop cuits, c'est dommage car j'adore la langouste... ils l'ont repris 2 fois mais toujours trop cuite et les crevettes aussi... mais quel service et quel resto !!!

commenter