Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Monalisa « Gran Porto Réa

Général

Bonjour Monalisa

Pour répondre a ta question, la plage du Gran Porto Réal a mangé un bon coup avec Katrina. Déjà qu'elle se faisait mangé par les vagues avant...( les sacs de sables qui forme le brise vague ne datent pas de Katrina, mais bien d'avant) Donc coté accès à la mer on peut faire mieux. Les gens qui séjourne au Réal Porto Réal utilise également une partie de cette espace de plage.

J'y ai séjourné en avril 2005 et les chambres « suite junior» était superbe, faire attention il y a 2 types de chambres. Les chambres régulières sont petites et situées à l'arrière, tant qu'à moi a éviter. 

En avril 2007 je suis allé au Royal Playa del Carmen. Au niveau de la suite junior c'est un peu plus beau (c'est neuf) mais comme je t'ai mentionné plus haut les suites juniors du Royal Porto Réal sont également très belles. 

La grande différence entre les 2 hotels c'est le service, le vin et la bouffe.( la plage est publique au mexique, donc tout le monde peu venir se baigner devant l'hotel mais personne d'autre que les gens de l'hotel ne peuvent utiliser les lits et les chaises de l'hotel.

Les 2 restaurants à la carte du Royal Porto Réal sont disponibles pour ceux du Royal Porto Réal mais pas l'inverse. (tant qu'a moi le Maria est moyen et le Pélicanos est supérieur. Le buffet est très très ordinaire).

Le Royal Playa Del Carmen quant à lui possède des restaurants de plus haute gastronomie. Pour diner nous avions du caviar, des crevettes et des pièces montés personnalisées ...... au buffet .Le vin est également supérieur. Au 24 heures tu pouvais obtenir du cognac Remi Martin, c'est pas peu dire.

Donc ça dépends de ce que veux vivre ton fils comme expérience et d'en quelle période il veut y aller. L'an dernier en juillet pour la semaine du 7 septembre ,1 semaine le Royal Playa del Carmen est venu à $1099.00 au lieu de 1,699.00, mais c'est rare des deals sur cette hotel.

Nous nous sommes allés a cette hotel pour notre 30 ième anniversaire de mariage et nous y retournerons en avril 2009. D'habitude nous ne retournons pas 2 fois au même hotel mais celui-ci en particulier et le Majestic Colonial en RD sont vraiment mes coup de coeur.

J'espère avoir répondu a tes questions

Stinbeu

Bonjour stinbeu, merci beaucoup!!!J'ai une autre questions pour le Grand Porto Real avec tous les bateaux en face de l'hôtel est-ce que tu pouvait te baigner????

C'est sûr que si il avait un bon deal pour le Royal Playa Del Carmen il le choisirait car il veut partir deux semaines avec sa copine .Merci MonalisaGlisser et Déposer

Les bateaux ne sont pas vraiment en face de l'hôtel, si tu te met sur la plage face à l'hotel , il se situe à gauche en s'en allant vers le quai pour Cozumel. par contre il  y a un peu de roche en entrant dans la mer en face des palapas. Nous nous étions achetés des souliers, mais je ne les ai pas mis tous les jours.

Ce n'est pas un mauvais choix d'hôtel et le fait d'être a 2 minutes de la 5 ième avenue, c'est sur que ton garçon s'il aime l'animation va être gaté a souhait

Stinbeu

Merci stinbeu pour tous ces renseignements!!!J'ai bien hâte de voir quels hôtels ils vont finir par choisir!!!MonalisaGlisser et Déposer

commenter