Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

courrant électrique(encore)Dés

Général

BOnjour Glisser et Déposer

Je sais bien qu'il y à eue plusieurs sujet, demande de renseignement etc...sur le courrant électrique à Varadero,  je cherche dans recherche et j'arrive pas à trouver le bon titre, ya toujours rien..

Alors je demande aujourd'hui de bien vouloir me dire si il faut que j'amène un transformateur (pas certaine du nom) pour le courrant électrique dans les chambres , bungalow, à Varadero Barcelo Solymar, pour brancher,  séchoir, rasoir, fer.etc...

Et ceux qui sont tanné des même questions désolée j'ai pas pu trouver réponse à cette question pourtant posé plusiseur fois..

SVP et Merci de bien vouloir me répondre !!! Quand même Glisser et Déposer  Zette gentil Glisser et Déposer

va dans recherche et tape adapteur plein de réponse

De tous mes voyages à Varadero, je n'ai jamais utilisé de "transformateur", ou plutot convertisseur de courant... Tu peux apporter un adaptateur (pour la prise) mais pas besoin de convertir le courant.

Pour le séchoir, j'utilise toujours celui fourni là-bas, donc ça de moins à trainer, rasoir (mon chum est à la "pioche" comme on dit) et je n'amène que mon fer plat. Je reviens de Santa Maria et j'ai branché mon fer plat dans une prise et aucun problème. J'évite la prise de la salle de bain anéouais ils ont pas le format pour nos prises... A Santa Maria, j'avais branché mon fer sur le balcon, passé le fil par le fenetre du bain et hop sur le comptoir super ! Sinon dans les chambre y'a des prises que ça fonctionne et à Varadero je fais la meme chose !!!

merci Glisser et Déposer

commenter