Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

iberostar daiquiri

Général

Bonjour, j'aimerais savoir comment ça marche avec air canada pour allez à Cuba... bébé à droit à combien de livres pour sa valise... je dois apporter mon parc et mon carosse... est-ce que je vais payer un surplus?  Ha oui j'aimerais aussi savoir si a cette hotel ils ont de l'eau en bouteille?

Merci de votre aide

Bahama Mama... :)

Quel âge a bébé? + de 2 ans il a doit à sa valise  même pesanteur que les autres passagers.

si moins de 2 ans  pas de valise car il ne paie pas pour son siège ,pour le poussette aucun surplus.

Ils ont de l'eau embouteillée.

Franchise de bagages pour bébé (qu'il occupe ou non un siège)

Bagages enregistrés

• Deux bagages enregistrés, chacun d'un poids maximal de 23 kg (50 lb) et de dimensions totales n'excédant pas 158 cm (62 po).
  • Une poussette qui doit être enregistrée à la porte d'embarquement (elle ne sera pas comptée comme un des deux bagages enregistrés).
  • On peut inclure dans les bagages enregistrés toute combinaison de sacs, sièges d'auto ou poussette.
  • Les frais d'excédent de taille ou de poids s'appliquent. Veuillez consulter les Frais d'excédent de bagages pour plus de renseignements.

Bagages de cabine

Un bagage d'un poids maximal de 10kg (22lbs). Voyez Bagages de cabine pour plus de renseignements.

Politique sur les poussettes

Dans tout aéroport desservi par Air Canada, il est possible d'utiliser une poussette pour transporter des enfants.

Air Canada recommande fortement aux clients accompagnés de jeunes enfants d'utiliser de petites poussettes-cannes.

Les poussettes pliantes peuvent être enregistrées à la porte d'embarquement et sont remises aux passagers à leur descente de l'appareil à la fin de chaque tronçon de vol.

Les clients doivent enregistrer les poussettes lourdes grand format avant de se rendre à la porte d'embarquement où il n'y a pas d'installations pour traiter ce type de poussette. Tout dependant de la grosseur de la poussette, il y un risque qu'elle ne soit pas accommoder abord de l'appareil due aux limites d'espace de rangement.

Lorsque j'y suis allée avec mes petits- enfants nous étions dans le bloc Camaguey près de la mer. Nous avions la chambre 3369 grand balcon vue sur la mer  c'était très reposant lorsque bébé faisait sa sieste.Avec Air Canada,tu peux réserver tes sièges soit par téléphone ou sur internet dès que tu as fait ta réservation.

Merci tout le monde pour vos informations.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Mon garçon a présentement 6 mois il va avoir près de 8 mois quand je vais y aller.... j'ai peur un peu pour les dents... est-ce que vous connaissez des gens qui ont voyagé avec des petits bouts chou???Glisser et Déposer

commenter