Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

info sur Royal Catalonia PC

Général

Bonjour, je prévois un séjour à l'hotel Royal Catalonia à Punta Cana...Y-as-tu quelqu'un ou quelqu'une qui y sont allés dernierement et quels sont vos commentaires!!

Merci à l'avance

Machas

Oui, j'y étais à la fin Avril.  Tu peux y aller les 2 yeux fermés.  C'était vraiment super.  Tu peux lire mon évaluation dans la section "évaluations d'hotels".

Pour mon info...La plage était comment? et si je puis me permettre , vous souvenez-vous comment vous avez payé moi pour le 12 avril 2009 je l'ai pour 2360 $ par personnne pour 14 jrs (bien sur!) Perso je trouve cela tres bien.

Machas

Pour la plage , je voulais savoir si on peut marcher longtemps?  ET merci pour votre résumé, il est tres complet. Il me tente de plus en plus cet hotel!

machas

1186 CAD/personne pour une semaine avec Sunwing de Québec (Fin Avril en occupation double).  C'était vraiment un bon deal si je me fie aux prix que j'ai vu pour  la même destination à d'autres dates (ou via Montréal, Ottawa ou Toronto).

J'ai trouvé la plage bien correcte, j'ai déjà vu mieux mais j'ai déjà vu pire.  Comme je disais, tu n'as pas à t'inquiéter.  C'est vraiment super et j'ai bien peur que les prix soient pas mal plus dispendieux l'année prochaine.  Sur Tripadvisor, l'hotel est classé 2ième à Punta Cana.  Ça veut tout dire !!!  Et comme toujours, VAR a les meilleurs prix

Et oui, tu peux marcher longtemps sur la plage...

commenter