Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

plages de punta cana

Général

Bonsoir à vous tous,je m`adresse a ceux qui sont allés a punta cana mais pas sur la plage bavaro.Est-il vrai que les autres plages sont moins belles?Quels sont les différences? merci de me répondre.

Je n'y suis pas allée mais un couple d'amis sont allés au Sirenis Tropical et il n'est pas sur la même plage.  La différence était la couleur du sable, plus blanc à Bavaro, plus doré du leur côté.

Plage Arena Gorda    Ma préféré, entre le LTI  et le Bahia Principe c'est la section la plus belle, sable blanc, pas d,algue, pas de récif, les palmiers sur la plage. vague moyenne.  Au Majestic, Grand Paradise Bavaro et Barcelo Punta Cana, la plage est un peu moins belle.

Plage Macao, plus au nord que Arena Gorda, les vagues sont fortes, nouveaux hôtels.
Il  y a un trou profond et assez grand de plus de 30 mètres de profond près de la rivière... sable blanc à beige
Plage Bavaro, les vagues plus petites, plus d'algue, dépot d'algue sur la plage, Hotel Barcelo Bavaro, Melia Tropical, ... sable blanc

Plage Punta Cana, près de l'aéroport, il y a toujours beaucoup d'algue, mais il y habituellement une bande de 30 à 60 mètres sans algue à l'entrée de la mer.
Plage Uvero Alto Au nord complètement, Excellence, Sivory, Sirenis, les vagues sont fortes, mais la plage est mieux au Sirenis qu'au Excellence et Sivory. sable blanc

J'ai fait une erreur(horreur), le sable est foncé beige à Uvero Alto.  Au Excellence, certains clients ne se sont pas baigné de la semaine car il y avait de trop grosses vagues, même  chose au Sivory.
Au Sirenis, les vagues sont moins fortes, il y avait des baigneurs qui semblaient aimé les vagues juste assez fortes pour le plaisir, mais pas trop pour être confortable et sécuritaire à une certaine distance.

Merci infiniment pour ces précisions,c`est très apprécié.

commenter