Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

qu elle hotel choisir

Général

que faire je veux un hotel qui bouge a punta cana le jour comme le soir nous aimons veiller tard et danser et pas trop d enfants  j avais choisi le edenh mais je crois que c est tres tranquille j ai le choix entre barcelo punta cana le majestic le riu palace  l excellence  et le punta cana princesse lequelle choisir qui peut m informer svp  merci

Bonjour Lijac,

Je peux te parler du Barcelo Punta Cana et du Punta Cana Princess:

Barcelo Punta Cana: la discothèque est dans l'hôtel même, tout dépendant des gens de l'hôtel, ça peut être du très tranquille à très occupée. Moi quand j'y étais il y avait beaucoup d'enfants.

Punta Cana Princess (PCP) - 18 ans et plus: Je reviens de Caribe Club Princess et l'activité est de ce côté; j'ai rencontré des gens du PCP qui me disait qu'il n'y avait pas d'activités. La discothèque Areito est à l'extérieur de l'hôtel, pas loin du tout, est ouverte à tous et la boisson est incluse jusqu'à minuit seulement.

Par contre, il y a l'ancien Occidental Flamenco avec sa discothèque Mangu qui est très populaire. L'hôtel a changé de nom et je ne me rappelle plus le nouveau nom, peut-être que quelqu'un d'autre pourrait te le donner.

Pour les autres hôtels je ne les connais pas; j'espère que cette réponse pourra t'aider un peu.

Carolasoleil

Tout comme Carolasoleil, je crois que l'Occidental Grand Punta Cana (anciennement Occidental Grand Flamenco) serait l'endroit idéal pour toi.

Cet hôtel est probablement moins luxueux que tes autres choix, mais c'est la place pour sortir à Punta Cana, tous les soirs jusqu'au levée du soleil.

Je suis allée à cet hôtel en janvier 2007, sans être parfait, cela reste un bon choix.  La plage est sublime, les piscines très grandes, et c'est la place pour sortir.  L'entrée à la discothèque est gratuite pour les gens logeant au Grand Flamenco, mais il faut payer les consommations.

Et il y de l'animation sur le site.  Je dois t'avouer que je n'ai pas embarqué dans l'animation lors de ce voyage donc je ne peux pas te dire s'il y avait des cours de danse, etc.

Je suis daccord avec les autres,si tu veux une disco qui bouge va au oocidental grand punta cana LE MANGU est très réputé et l`hôtel a l`air très bien,va voir les commentaires sur les évaluations d`hôtels.SALUT!!

commenter