Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mélia Las dunas

Général

Bonjour,

J'ai réservé au Mélia Las dunas fin septembre , avec une chambre vue mer , quelle est le complexe le mieux situé proche de la mer.merciGlisser et Déposer

Dans le secteur ouest, les batiments 24,25,26 et 27 ont une vue sur la mer, mais la il y a près de 100 mètres de bois avant la plage, donc il faut être au second étage pour voir la mer.

Dans le secteur est, les batiments 42,43,45,46, 48, 49,50 et 51 ont la vue sur la mer, mais il ya près de 150 mètres de bois avant la plage, donc il faut être au second étage pour voir la mer.

La présentation de l'hôtel Las Dunas est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE avec une carte du site.

http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=142

merci pour le vidéoimage.

Si je peux me permettre... Je suis allée deux fois au MLD...

Si tu ne voyages pas avec des enfants, il y a un côté adulte!!! Si vous êtes des adeptes de la plage, essais de prendre un bâtiment directement à côté de la passerelle pour la plage (il n'y a pas de toilettes sur la plage) donc ta chambre sera près de la plage et proche pour aller au toilette.

C'est une super belle place

Théoriquement le coté ouest pour les enfants avec le mini-club, piscine pour enfants,...
Les batiments avec vue sur la plage sont en réalité ceux qui sont près des chemins pour se rendre à la plage à l'est ou à l'ouest, au centre il n'y a pas de batiment près

commenter