Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ou aller a riviera maya

Général

j'ai l'intention d'aller a riviera maya cette hiver et j'aimerais savoir a quel hotel aller, je recherche un bon hotel, ou la bouffe est bonne et surtout la plage fantastique...

merci pour vos reponses. cela va surement m aider

Si ça peut t'aider, je suis à faire des recherches sur cette destination.  Tu as à peu près les mêmes critères que moi.

Donc, les complexes avec belles plages que j'ai trouvés jusqu'à maintenant sont :

Sandos Playacar, Grand Coco Bay, Royal Playa Del Carmen, Catalonia Royal Tulum et Catalonia Playa Maroma.

Pour l'instant, je penche pour le sandos Playacar pour la proximité de Playa Del Carmen.  Et j'avoue que je suis un peu mélangée.

Bonsoir, il y a aussi le Barcelo Maya Beach qui est très populaire et belle plage!!!MonalisaGlisser et Déposer

un gros merci je vais regarder ca avec attention

Moi je viens de réserver pour riviera maya en janvier!!  Au Grand sunset princess , les commentaires sont variées, faut dire que c'est un hôtel neuf, alors le rodage n'est pas terminé mais d'ici janvier celà devrait avoir de l'allure!!!!  Apparement que la nourriture est excellente, la plage à l'air très belle, mis à part un peu de corail à l'entrée, et on peut y marcher longtemps.  (pour moi il était important que la plage n'est pas de gros sacs de sable).  Et le prix de cet hôtel avec sunwing est excellent, pour un départ le mercredi!!! 

karie76                        

Salut Karie,

Comme je vois, tu fais aussi le sacrifice d'une petite escale à Cozumel au retour.  Moi aussi je regarde pour un départ le mercredi.  Dans le fond, ça nous coûte environ 400 $ de moins pour deux, et c'est deux heures de plus au retour.  En plus, ça ne brime pas le temps que l'on passe là-bas, ça revient au même !

moi je te conseille catalonia playa maroma proche de playa del carmen le royal playa delcarmen aussi est propche mais plus chere catalonia tulum est tres aussi le barcelo maya bonne chance

commenter