Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage aux Indes??????

Général

Bonjour, on se posait la question moi et mon conjoint car un jour on aimerait bien aller aux Indes!!!!! Combien cela peut-il coûté seulement en vaccin?????Est-ce que par hasard il y aurait un forumeur qui serait allé aux Indes?????Merci MonalisaGlisser et Déposer

J'ai travaillé en Inde 4 mois en 2005, dans l'état d'Himachal pradesh dans le nord, dans l'Himalaya.  Les vaccins requis sont : polio, tétanos/diphtérie,hépatite Aet B,méningite, typhoïde, test tuberculose; à l'exception de quelques états du nord, la malaria est endémique en Inde. Je ne me souviens pas du coût, c'est mon employeur qui a payé. N'étant que quelques jours à nos bureau de Noïda, en banlieu de Delhi, j'ai pris seulement une pilule pour la malaria, j'ai considéré que j'en avais pas besoin étant donné que j'allais vers le nord.Une clinique de voyage peut très bien vous renseigner, moi je suis allé à celle de l'hopital Saint-Luc, très bonne clinique.. 

Merci Amancio , ça doit-être assez dispendieux car juste pour le twinrix ça m'a coûté $225.00 et la moitié me fut remboursé par la compagnie d'assurance de mon conjoint!!!MonalisaGlisser et Déposer

le vaccin contrer la thyphoïde coûte 50$ et juste une dose. C'est bon pour 5 ans.

tétanos/dyphtérie c'est gratuit et bon pour 10 ans

riki

Merci rikiki, j'ai déjà le twinrix,la polio,et tétanos.Il m'en manque quelque uns!!!!Ça serait pas si pire!MonalisaGlisser et Déposer

Monalisa,

Je ne sais pas votre nature à toi et ton mari, je peux te dire que mon fils est allé en mars dernier pour sa job et n'a pas trop apprécié car beaucoup de pauvreté, des gens qui courent  avec leurs enfants pour quémander, l'odeur des épices lui tombait sur le coeur.etc. Il a quand même apprécié visiter l'endroit avec ses collègues.

Il a faillit être transferré en Inde ou bien aux Philippines(Manille) mais la chance lui a sourit il doit partir fin août pour allez vivre à Las Vegas avec sa petite famille.....Glisser et Déposer

Olitar 

L'Inde, c'est un autre monde; c'est vrai que la propreté fait défaut partout. Les gens ne se gênent pas pour faire leurs besoins partout; beaucoup de nord américains avec un coeur sensible ne résistent pas. J'ai un camarade de travail qui est revenu tout dérangé. Il faut apporter sa provision d'immodium et de cypro; il est très facile d'en acheter, il y a des pharmacies partout et une prescription n'est pas nécessaire, du moment qu'on sait ce qu'on veut. L'état d'Himachal Pradesh est le rendez-vous des fumeurs de mari, beaucoup de jeunes européens et d'israéliens y vont pour la fête.

Bonsoir, oui j'aimerais bien y aller mais justement je ne sais pas si mon coeur tiendrait le coup ça ne doit pas être facile!!!!

Ce serait pour visiter le Tadj Mahall le mausolée que l'empereur à  fait à la mémoire de son épouse!!!MonalisaGlisser et Déposer

commenter