Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

alexoli

Général

je te répond de cette façon impossible sur l'autre post !!!

merci beaucoup grande dame du forum , ce voyage arrive à point , qui sait attendre !!!je suis serein avec tout ça et c'est la vie !!!

j'ai bien hâte de rencontrer mes ti amis j'espère qu'ils vont me reconnaîtreGlisser et Déposer

je vous redonne des nouvelles à mon retour !!!

playacanaGlisser et Déposer

Bien sûr qu'ils vont te reconnaître tes petits namis tout comme ceux sur ce forum.
Profite bien de ta semaine ( à moins que tu partes pour 2 semaines) pour refaire le plein d'énergie car tu dois en avoir besoin. À te souhaiter que du soleil, du bon temps, beaucoup de beaux petits ou gros poissons ainsi que de nouveaux amis à 2 pattes.
Bon massage et finalement que de bonnes choses.

Marief

allo ma chère !!!

merci beaucoup marief et oui je vais en profiter pour me déconnecter de la réalité !!!

et me faire de nouveaux amis (es) pour continuer mon évolution lolllll

playacanaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer pour olitar

Glisser et Déposer pour olitar

Playacana,

Tes ptits amis sont tous là ils ont préparé une fête pour toi avec tambours et trompettes....Glisser et Déposer.

Fais attention à toi quand tu entreras dans la mer, ils vont être féroces.....Glisser et DéposerGlisser et Déposer 

Tu sais les ptits poissons c'est comme une femme plus tu leurs donne de l'attention ,plus ils vont être attiré vers toi...Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Moi je prend des vacances du 14 nov. au 28 nov. j'aimerais essayer Cayo Guillermo ou Cayo Largo. La seule chose qui m'empêche de réserver pour tout de suite c'est que mon fils va probablement allez vivre à Las Vegas fin août début septembreGlisser et Déposer alors je vais peut-être changer de destination.

Prend soin de toi et profite de galarneau au maximum.

Olitar

commenter