Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Sudavie, beau diaporama!!!!!

Général

Bonjour Sudavie, très belles photos et ça l'air un beau site  le Grand Paradise Bavaro mais votre dernière photoWOW!!!MonalisaGlisser et Déposer

Effectivement, magnifique montage photos... et que dire des photos professionnelles prises du couple Sudavie... très beau souvenir de vacances!

Lena

Et bien merci merci Mesdames!!!  Imaginez il y en a 52 comme ça!!!Glisser et Déposer

Une séance photo de 2 heures dans le sud... Ouf!  J'en garderai un souvenir pour toujours grâce au photos!!!  C'est quelques dollars mais ça en vaut la peine une fois dans sa vie!!!

je vient de visionner ton montage et quelle magnifique fin avec ses 5 photos d'artiste , quelle beauté , merci de partager avec nous !!!

playacanaGlisser et Déposer

Et bien ça fait plaisir!  Ça nous donne tout un souvenir de ce voyage!Glisser et Déposer

Hola mi amigos M. Mme Sudavie!!! Bon retour à vous deux!!! 

Wow!!! Et rewowGlisser et Déposer!!! Quel beau couple! Vous êtes vraiment photogénique...c`est un beau cadeau que vous vous êtes offertsGlisser et Déposer Je suis certaine que vous avez su apprécier et profiter pleinement de ces beaux moments tant attendu et si bien mérité.

Merci beaucoup d`avoir partager avec nousGlisser et Déposer

Au plaisir!

Saona et M. Saona xxx

commenter