Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sirenis La Salina +++++ PLAGE

Général

J'aimerais avoir des commentaires sur la plage, c'est-à-dire transparence de l'eau , beaucoup de vague, est-ce que ca devient profond rapidement et évidamment les algues???????  Car pour moi la plage est très importante propreté et la nourriture.

merci

Philisbar

oui moi aussi je suis intéressée...aussi, y a-t-il un terrain de volleyball sur la plage??

à ce que j'ai entendu la plage du Sirenis est d'un sable un peu plus gros et un peu moins blanc...elle semble plus artificielle...mais ça ne lui enlève en rien sa beauté...je ne crois pas qu'il y ait d'algues si je me fie aux photos de la vidéothèque et des voyageurs

J'oubliais quel différence y-a-t-il entre Caméléonrm et room.....???

Quelqu'un aurait-il une map du site??????

Merci

La présentation de l'hôtel Sirenis la Salina de Varadero Cuba est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE.  Carte du site, algue et autres questions....

Il y a de l'algue à plus de 200 mètres du bord normalement.  Par contre en novembre et avril, il peut avoir de l'algue qui flotte et qui se dépose sur la plage, pousser par le vent de l'est assez fort.

http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=126

Merci Videovoyage pour l'information, comme je cherche pour mi-novembre en 2 semaines, je crois que je vais chercher autre chose..... je trouve que les prix sont élevés et à deux derniers voyages nous n'avons presque pas pu aller à la mer.  Donc cette année on y tiens particulièrement d'avoir une belle plage et pour 2 semaines lanourriture devient aussi importante tout comme la propreté.  Pour moi la meilleur place fut le Pesquero.

Merci encore et bonne journée

Philisbar

Peut être regarder Las Dunas ou Royal Hideaway Ensechanos.

La plage du Royal Hideaway Ensechanos est très très belle, la nourriture excellente, les chambres sont luxueuses, mais il y a le prix qui est parfois élevé.

Le Las Dunas est une copie du Playa Pesquero, mais avec les restaurants à la carte au centre du site et une plage encore plus belle et de l'animation active.

Si tu recherches une très mais très belle plage, une eau cristaline, et la paix, le Royal Hideaway est tout indiqué pour toi. Novembre c'est la haute saison alors je figure que le buffet y sera ouvert, c'est très bien là-bas. Très propre, luxueux mais pour la température, aucune idée je ne voyage pas à cette période de l'année et côté coût ca doit être un peu plus cher que ce que j'ai payé (10 au 17 mai dernier).

Kassou

Royal hideaway défonce mon budget et comme il n'y a jamais de dernière minutes intéressantes en séjour de 2 semaines... Il me faut continuée à chercher....

merci pour vos suggestions si vous avez autres choses à me proposer laissez-vous aller

Philisbar

commenter