Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

?? meilleur 4* a cuba pour fêter n

Général

moi je recherche un 4* ou + pour fêter noël 2 adulte et surtout un enfant de 10 ans l'an passé j'étais au sirenis même si c'était bien j'ai trouvé qui avait un manque faut  dire que c'était leur premier alors cette année j'aimerai trouver mieux surtout pour les enfants

j'attend vos commentaire merci

Noël à Cuba je crois que c'est plus tranquille que Noël en République et surtout plus chaud...En République Noël est fêter énormément avec les touriste...le Mexique aussi c'est assez tranquille..

Glisser et Déposer

la meilleur animation pour les enfants que j'ai vu pour les fêtes c'est au villa cojimar mais c'est un 3*. Nous avons adoré ainsi que nos deux enfants qui avaient 9 et 10 ans lors du voyage. Banquet de noel, super spectacle, olympiade et arrivé du père noel sur la plage le 25 au matin, encore un banquet le 25 au soir, jeu drôle à la piscine avec les enfants. Bref vraiment super!

Nous avons aussi fait le blau colonial (banquet de noel, père noel sur la plage le 25 au matin, spectacle spécial le 24 au soir) mais le jour de l'an vraiment extra!!!

le covarrubias également mais là, à part un souper un peu plus élaboré pas grand chose de spécial.

Cette année nous serons au grand playa turquesa avec nos jeunes de 12 et 13 ans du 20 déc au 3janvier. Il parait que c'est TRÈS familial comme endroit et que c'est super pour les enfants. Si tu as le goût de venir essayer ça avec nous, nous serons là!

riki

Moi l'année passée j'étais au Playa Costa Verde du 25 déc au 1 janv. avec mon fils de 10 ans, il a super adorer et il s'est fait plein d'amis, à l'hotel il y avait une attention spéciale pour les enfants mais mon fils était pas trop intéressé, parcontre il s'est fait des chum pour jouer au pool et au baby foot.  J'ai vraiemnt été suprise parce que j'ai mangé env. 4 fois la langouste gratuitement.  Alors sans hésiter je retournerais au Playa Costa Verde pour le temps des fêtes.

commenter