Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Largo à Noël

Général

Je cherche le deux semaine pour le Sol Cayo Largo et le prix avec Caribe sol me semble bien mais les horaires ne sont pas inscrits....??

QQ'un peut t'il me dire quand nous pourrons visualiser toutes les infos.

Merci.

pour les heures de vol avec caribe sol: pas avant la fin septembre habituellement. L'an passé elles sont sorties en octobre pour MTL et au début déc pour QC. Ils sont toujours les derniers avec varaplaya

riki

Avez-vous déjà séjournée à Cayo Largo durant le temps des fêtes Glisser et Déposer

Y a-t-il un peu plus d'animation car on a beau être à Cayo Largo le goût de fêter peut-être présent Glisser et Déposer

Noël et/ou le Jour de l'An... je vois un départ de Québec le 25 déc. au matin donc après le réveillon on part pour l'aéroport et le retour le 1er janvier au matin, encore là après le party du 31 on part pour l'aéroport.

Merci de m'informer

Est-ce que les "Marilou" regarderaient pour partir dans le temps des fêtes? Nous on a réservé du 26 décembre au 2 janvier au Ancon! Mon chum trouvait ça trop tôt pour réserver mais le prix était de 1116$ par personne alors la réservation est faite! Reste plus qu'à patienter mais... va sûrement y avoir un autre séjour au soleil avant les fêtes. Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Merci Pelican pour vos commentaires.

commenter