Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Garantie du plus bas prix

Général

Bonjour,

Ce matin j'ai appelé VAR car j'ai trouvé un meilleur prix pour mon forfait de juillet ailleurs.  Je tenais à faire mon achat avec VAR car je trouve que le site est très complet et j'ai été très satisfait lors de mon dernier voyage.  En appelant, on m'a dit qu'il y avait une erreur sur le site de réservation de Vacances Air Canada et qu'ils ne pouvaient pas me vendre à ce prix sinon VAR vendrait à perte le forfait.  J'ai donc été résigné à acheter à contre-coeur ailleurs.  Je ne comprend pas trop pourquoi.  La transaction a passée comme dans du beurre sur l'autre site au prix indiqué.  Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ?  J'aimerais pouvoir TOUJOURS acheter chez VAR dans le futur...     Glisser et Déposer

Eh bien vous faites partie des chanceux qui ont pu bénéficier du prix erroné avant qu'Air Canada ne s'en aperçoive!  Chanceux!

Peut-on avoir plus de détail sur ce forfait et la différence de prix ?

Rubie

quand il y a erreur de prix tu achètes le plus vite possible et tu gardes ça mort!!!J'espère qu'on ne t'enlèvera pas ton forfait comme ce fut le cas en fin de semaine pour certains.

riki

HEIN ils peuvent faire ça?  Une fois acheté s'il y avait erreur ils peuvent canceller votre achat?

En tout cas l'an passé Air Canada a respecté le forfaits vendus à $293/pers/sem au Playa Costa Verde au début décembre.
Es-tu bien certaine que lors de ton paiement ça correspondait bien au même prix que le prix affiché car des fois dans l'énervement on oublie de vérifier ces choses là.

Tu vois moi en avril lorsque j'ai acheté le Ambar la première fois c'était quelques $ de plus par téléphone que sur le net mais les assurances un peu moins mais après vérification la réservation était pour 1 sem au lieu de 2. Ensuite le prix convenait mais après vérification finales mois de septembre au lieu de octobre. Finalement avec la bonne date et le bon terme la différence était trop grosse avec le net. J'ai trouvé moins cher ailleurs, j'ai rappelé et on m'a facilement accordé la réduction promise.

Marief

j'avais booké pour le edhen arena (punta cana) pour les fêtes et j'ai perdu ma réservation quelques heures après...

riki

Moi aussi j'avais lu qu'ils avient 24 heures pour se rendre compte de l'erreur. Voici ce que Nadine a écrit en date du 27 mai 08:

Marief

Je suis dans cette situation.  Nous avons réservé samedi pour la période des fêtes et VAR nous a contacté aujourd'hui à 16 h pour nous dire que TMR ne voulait pas honorer la réservation.  Nous avons exprimer notre désaccord suite à ce qui est écrit sur le courriel de VAR 
"
Votre réservation est 100% effective et ne peut être annulée ou modifiée de votre part pour   aucune raison sans y appliquer les frais d'annulations prévues selon le cas   par soit le tour opérateur, soit la compagnie aérienne, soit l'hôtelier,   soit par www.voyagesarabais.com ou encore soit par deux ou plusieurs des intervenants. De plus, le tour  opérateur ou www.voyagesarabais.com ou les deux simultanément se réservent le privilège   d'annuler votre réservation suite à la validation finale de votre tarification et ce,  dans un délai maximum d'une journée ouvrable à partir du moment de votre réservation ." 

On doit nous rappeler d'ici 3 à 4 jours.

Je vous tiens au courant.Nadine

WOW le Playa Costa Verde à 293$!  Les chanceux qui en ont profité! 

Et finalement sait-on ce qui est arrivé à Nadine?  C'est bon à savoir ça car c'est tellement excitant réserver un voyage mais au fond on ne sait jamais si c'est OK à 100% comme ce qui est arrivé à Rikki.  Ce doit être tellement décevant!  En tous cas Master croise tes doigts!

Moi, je me suis déjà fait refusé la garantie aussi sous prétexte que le prix du concurrent était illégal??? J'ai trouvé cela plate en mosus...

Non, je ne crois pas que c'est une erreur car le forfait est toujours disponible dans ce "range de prix" sur tous les sites dont celui de Vacances Air Canada.  Je pense tout simplement que VAR ne voulait pas vendre le forfait et perdre 10-15 $ en le vendant.  Je pense que la raison de la différence de prix est que la maison mère du site où j'ai réservé n'est pas au Québec mais ailleurs au Canada.  Ça doit être une histoire de taxes...  L'important, c'est que la compagnie avec qui j'ai fais affaire possède un permis d'agent de voyage au Québec + fonds OPC.

commenter