Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mercure Cuatro Palmas- piscine réno

Général

Voici le commentaire receuilli sur le site de Nolitour;

• Veuillez prendre note qu’à partir du 26 mai la piscine sera fermée à cause des rénovations. Les clients auront accès à la piscine et les bars de l’hôtel Arena Blanca. Les passagers recevront une bouteille de rhum dans leur chambre avec une lettre expliquant les rénovations. Les travaux dureront pendant 10 jours.

Y a-t-il des gens qui sont revenus de cet hôtel et peuvent me confirmer le tout!

Merci à l'avance.

Bonsoir Buibel 1, ma fille l'a lu sur Trip Advisor ça doit-être vrai!!!!Quelle date pars-tu????MonalisaGlisser et Déposer

du 26 juillet au 9 août.

Bonjour Buibel 1, tu vas être correct!!!J'ai bien hâte de voir si il y a un restaurant à la carte???J'espère que tu vas prendre des photos de ta chambre et des restaurants!!!!!Pour moi le 20 septembre c'est loin en titi!!!Merci MonalisaGlisser et Déposer

Bonsoir Monalisa,

Ne t'en fais pas, j'aurai des photos! mon chum un maniaqueGlisser et Déposer et ferai un montage de photos à mon retourGlisser et Déposer

il me reste que 7 semaines à attendre...si la température persite comme ça, j'crois avoir fait un bon coup pour mes vacances d'été! une première pour moi habituellement, me promène au Québec!

commenter