Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sol Cayo Coco - Intrigue

Général

Ceux que ça concerne, vous avez mal lu ... je disais le Sol Cayo Coco n'est pas en cause.  Je ne suis pas déçue du complexe, ni de ma chambre, ni de la nourriture, ni de la plage, ni du personnel, etc.

Mon voyage s'est mal terminée à cause de pépins avec mes compagnes de voyage.  Je voyage toujours seule avec une autre personne, ma mère, ma fille, mon chum, ma cousine, ma belle-mère, etc.  et ça se passe bien.  Mais cette fois-ci nous étions 4 femmes et malgré ce qui était entendu avant le départ, il y en a 2 qui m'on fait suer, pour ne pas dire me mettre en &)?$$&**()(&?%& et en plus les 2 dernières journées.  J'avais tout fait pour elles, réservations, imprimer papiers, instructions pour aéroport, les douanes, le transfert, etc. et en plus j'ai servi d'interprète toute la semaine car aucune ne parle anglais.  Ça serait trop long et personnel à raconter mais la dernière journée a gâcher toute ma semaine de vacances.  Je suis revenue en )&%$*(?&$ et fatiguée et à l'avenir PLUS JAMAIS JE PARS À 4 ET PLUS JAMAIS JE FAIS TOUTES LES DÉMARCHES DE QUELQU'UN D'AUTRE.

Oufff c'est dommage ca quand nous ne sommes  pas satisfaite de notre voyage!!!!

Si jamais un moment donné tu pars seule  et que ca adonne tu peux me faire signe..... moi j'ai bien aimée l'automne passé tu vois je suis partie seule et je savais que vargas y allait seule aussi nous nous sommes rencontrée la-bas et nous avons soupé ens.....Se fut bien agréable car on doit rien a personne .....et le soir c'est agréable de souper avec quelqu'un....

Maintenant concentre toi sur ton prochain voyage....Glisser et Déposer

Si c'était possible je serais repartie en fin de semaine ou la semaine prochaine.  Mais je regardais pour partir 4 ou 5 jours à la Fête du travail, genre Las Vegas ... mais plus j'y pense et plus j'ai envie de partir le 11-12 octobre.  La date me conviendrait car il y a le lundi de l'Action de Grâces en congé et j'ai des journées en banque que je peux reprendre.  Je serai à Walt Disney du 4 au 11 août et en croisière du 14 au 23 novembre, alors une semaine milieu octobre tomberais bien.  Vu ma grande déception de la semaine passée, je retournerais peut-être au Sol Luna Mares, mais seule cette fois-ci.  À moins qu'il y ait une autre occasion qui se présente.

Oupps tu trottes toi... Je regarde aussi pour le 10-11 oct(l'an passé je suis aller au las dunas a cette date ..tres bien et bon prix)

je regarde un peu du coté a varadero je n'y suis jamais aller..et comment est le sol luna mares..(je suis allée  a holguin mais au turquesa)...J'aimerais aller a un endroit que je n'ai jamais visitée....ou bien ou le prix sera bien!!!!

est-ce que tes compagnes de voyage se sont au moins rendu compte qu'elles avaient gaché tes vacances? Parfois c'est encore plus ch...de savoir qu'elles ne s'en apperçoivent pas!

L'an passé j'avais une bonne gang avec moi et je dois t'avouer que j'avais un ti-peu peur de ça. Au contraire, ce fut le bonheur! Tout le monde s'assurait que j'avais ma chaise de réservé (je me lève un peu tardGlisser et Déposer) et on me réservait les restos à la carte en plus! Je suis vraiment chanceuse!

En tout cas, au moins tu peux te consoler en te disant que tu as la chance de retourner rapidement en voyage. Personnellement je pars une seule fois dans l'année alors j'aurais été bien triste que mon seul voyage se soit déroulé de façon désagréable!

riki

Moi aussi je serais malheureuse car moi aussi je prends seulement des vacances une fois par année!!!

Dans le fond c'est comme si il pleuvait pendant mes vacances une fois par année ce serait très désagréable!!!

Toi tu pourras te reprendre!!!Comme l'année passée tu as fait 4 ou 5 voyages!!!Est-ce la première fois que tu partais avec une gang de filles????Tes prochaines vacances seront sûrement mieux!!!MonalisaGlisser et Déposer

guydou 67 ... Je suis déjà allée à Cayo Santa Maria mais le Las Dunas n'était pas fait.  Pour Varadero je veux aussi y retourner mais les bons hôtels n'ont pas des forfaits sans supplément pour personne seule.  Je voudrais bien retourner au Sol Luna Mares car c'est un complexe que j'adore pour y être allée 4 fois.  Le seul hic est que le Luna est en rénovation et je préfère cette section mais pour 1 sem. pour avoir la sainte paix avec sa plage que j'adore j'y retournerais même au Mares.  Je verrai plus tard sur quel endroit je vais m'accrocher.

rikiki ... Je pense qu'elles ne réalisent pas que même si je fais 3-4 ou 5 voyages par année, celui de la fin mai est le plus important pour moi, car de janvier à fin mai je travaille beaucoup et même les fins de semaine, alors je suis rendue au bout et je ne file pas pour avoir des troubles ... ma devise "pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple".  C'est beaucoup de temps de recherche, d'explications et de stress que d'avoir à tout faire pour 4 personnes, mais elles pensent que je stresse pour rien.  Entéka fini à vie de faire ça et jamais plus je partirai à 4 personnes.  Ma plus jeune soeur voulait venir avec sa fille de 10 ans avec moi et ma fille de 28 ans à Walt Disney et vu ce qui s'est passé, je lui ai dit que je ne voulais pas m'occuper d'organiser ses réservations ni passer ma semaine à l'aider, c.à.d. qu'elle a peur d'être seule avec sa fille dans une chambre et elle ne parle pas anglais, elle m'a même demandé si on pouvait être 4 dans la même chambre ... ouffff pas question ... et elle m'a dit que c'est elle qui paie pour les niaiseries des autres.  Alors vous savez maintenant pourquoi je suis frustrée, et oui je suis blâmée de ne plus vouloir aider.

monalisa ... Oui c'était la première fois, je pars toujours avec 1 autre personne.  Je ne suis pas une fille de gang et j'aime avoir la paix, aussi je suis déjà partie toute seule.

Salut,

Pas toujours facile de voulaoir faire plaisir .....Soleil_4 pour le  luna mares comment est la plage est-ce qu'on peut prendre de grande marche..je crois que tu as un montage photos sur cette endroit je vais aller voir.....

E.t.k. je te comprend de vouloir faire attention et ne plus faire de voyage en gang car pour moi 4 c'est une gang et j'ai jamais ben  ben voulu a moins que tout soit clair mais meme  ca ne donne pas toujours ce que l'on souhaites....Moi je voyage a deux ou seule et je rencontre quelques fois des gens la-bas pour les souper..et quelques ou un peu dans la journée mais moi en vacances je marche,je dors (sur la plage) et je lis...repos total.......

Bonne chance pour ton autre voyage ...

Pour varadero je vais regarder les hotels et les supp et si je vois quelques chose je te fais signe...je suis un peu difficile alors!!!!

Bonne journée

Ça m'intéresse et je te reviens là-dessus, je dois quitter.  À plus tard

Le Sol Luna Mares est très bien pour moi, pas un hôtel récent mais j'aime beaucoup le site et le personnel, je connais maintenant plusieurs personnes là-bas.  La plage est très profonde et beau sable blanc et doux, beaucoup de palapas et de chaises, tu peux facilement avoir un coin tranquille, et l'eau est super belle sans algues.  Pour les gens qui aiment prendre de longues marches, la plage n'est pas très longue mais pour moi ça me suffit.  Aussi il y le petit coin santé, salle de massage, gym, etc. avec bain tourbillon tiède et jacuzzi chaud, l'endroit est très zen avec roches et bonzaïs, parfait en fin de journée.  J'y retournerais à un bon prix même si le Luna est fermé, ce que j'aurais dû faire d'ailleurs.

Moi aussi 4 personnes c'est déjà une gang et moi aussi je suis comme toi, en vacances, surtout dans le sud, c'est repos total avec une personne agréable pour compagnie mais qui respecte ma tranquillité, j'aime prendre ça très relax et rien de compliqué.  J'aime dormir et ne pas me lever de bonne heure, mais sans me lever à midi, mais jamais à 7h du matin debout.  J'aime faire le lézard à la plage et me baigner, prendre de petites marches et lire un bon livre.  Tout comme toi je veux le repos, mais je ne suis pas sauvage, j'aime aussi jaser avec des gens et du personnel de l'hôtel.

Pour le 11-12 oct. ça va se confirmer plus tard mais je crois bien y aller si tout se déroule normalement.  J'irais aussi pour un bon prix et Varadero m'intéresse, j'y suis allée 2 fois, et le Mélia Las Antillas est dans ma mire sauf que je crois qu'il est avec supplément pour occupation simple mais c'est à voir, sinon le Las Palmeras est aussi dans mes choix et lui est sans supplément.  Ce sont des hôtels plus dispendieux que le Sol Luna Mares mais j'irais peut-être quand même.  On peut se tenir au courant si jamais ça adonne qu'on pourrait y aller en même temps.  En mai 2005 je partais toute seule au Melia Cayo Guillermo et Molo du forum était venu elle aussi, on s'est parlé avant de partir au téléphone et nous avons passé la semaine ensemble tout en faisant chacune nos choses et ça avait très bien été.  Alors c'est à suivre pour le 11-12 oct.

Salut,

tu me ressemble assez sauf que moi le matin je me leve mais quand nous sommes chacune dans nos ch pas de probleme..ensuite je lézarde sur la plage!!!!!

Moi aussi le las antillas m'intérese il y a un supp simple mais je verrai $$$$ je sais que varadero va me couter un peu plus cher mais ca ne me dérange pas...aussi si le barcelo cayo santa maria est pret oufff lui aussi m,intéresse mais je veux aller a varadero!!!!!Glisser et Déposer

On se tiens au courant en oct dernier j'ai réservé 3 sem a l'avance et j,ai eu le las dunas a 790$ en simple!!!!

bonne journée

D'accord je vais surveiller ça pour départ le 11-12 octobre à Varadero, mais le Melia Las Antillas ne descend jamais à un bon prix.  Je te tiens au courant si je vois quelque chose qui m'intéresse.  Je suis déjà allée 2 fois à Varadero, Barcelo Solymar et Breezes Varadero.

Salut la belle Soleil_4

OUFF, je suis heureuse d'apprendre que ça avait très bien été de ton côté à notre voyage au Mélia Cayo Guillermo en 2005, car moi aussi j'avais trouvé le voyage très agréable en ta compagnie.Glisser et Déposer  Le plus important lorsqu'on part avec d'autres personnes,  c'est que chacun doit se respecter.  Ne pas attendre après les autres.  Et ce même si on part avec notre conjoint ou nos enfants. Donc c'est possible de partir avec d'autres gens, même si on se connait pas beaucoup.  Je me suis jamais empêchée de faire ce que j'avais envie et je crois que ça a été la même chose pour toi.  Dans tous mes voyages, j'aime rencontrer des gens et parler avec eux.

Alors pour tout ceux qui veulent profiter du sud en gang, oui c'est possible quand chacun se responsabilise, respecte ses propres besoins, c'est vraiment génial.

J'en garde de très bons souvenirs.

ManonGlisser et Déposer

Allo Molo, long time no see ... oui au Melia Cayo Guillermo j'avais bien aimé ma semaine et je n'ai que de bons souvenirs.  Tout avait été parfait et je m'étais sentie très bien et très à l'aise.  C'est le genre de vacances que j'aime.  J'ai presque mieux aimé partir toute seule et te rencontrer là-bas avec d'autres gens.  Le hic de ma semaine passée a aussi été que j'étais avec ma soeur et ma grande chum et une connaissance.  La seule pour qui ça bien été c'est la connaissance, elle a fait ses affaires à elle en nous voyant de temps en temps.  Par contre, ma chum a commencé à me reprocher de toujours m'occuper de ma soeur, ce qui à mon avis n'est pas vrai car j'étais souvent avec toutes les deux et je les ai aidé pour tout en plus de servir d'interprète.  Ma soeur a fini par me dire que j'étais fatiguante et que je lui tapais sur les nerfs, pourtant ce sont elles qui me demandaient toujours quoi faire et de les aider.  Ma soeur a fini la semaine de vacances en boisson, elle qui est dans les AA, et vous imaginez le bordel par la suite, elle m'en a dit des niaiseries.  CONCLUSION :  Même si j'ai tout fait pour elles pour que ce soit facile en me privant de ma tranquillité et mon intimité que j'avais tant besoin, Mesdemoiselles ont encore eu à redire.  C'est la première fois que ça m'arrive car d'habitude tout se passe bien avec d'autres personnes.  Fin de l'histoire, je n'en parle plus et je pense à mon prochain toute seule.

commenter