Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Sirenis RM

Général

Bonsoir,

J'ai fouillé un peu partout et je ne trouve pas la différence entre les chambres riviera sjr et mayan sjr ?  Quelqu'un peut me fournir l'info ?  Merci

Chouette1973Glisser et Déposer

Bon, c'est ok.  J'ai finalement trouvé.  Il y a deux parties.  Donc, est-ce préférable d'être du côté Mayan ou Riviera ?

Salut chouette!!!

Si jamais tuvas a cette endroit tu me donneras tes commentaires...pars-tu bientot????

bye Glisser et Déposer

Salut !

Certain que je te tiens au courant via ton courriel.  Je dois t'avouer que je voulais partir finalement aux fêtes, mais comme je suis brûlée suite à ma construction et mon année Glisser et Déposer...  Il est possible que je parte la fds du 5 juillet avec un ami.  J'avais pensé à Cayo Largo et Santa Maria comme je te l'avais déjà écrit, mais bon... il semblerait que les maringouins y sont en quantitié industrielle.  À voir... J'ai lu bcp sur le Grand Sirenis et les commentaires semblent plutôt mitigés.  De plus,  l'été les destinations sont plus limitées...

Bref, comme ma seule expérience en saison estivale est le Costa Rica... Huummm... Je continue à ma réflexion !!!

Je te redonne des nouvelles.  Ah oui, tu savais qu'Élise était repartie ???

A+

Alosr tiens moi au courant car comme mon chum est pret a retourner en voyage mais a l'hiver cette fois-ci(car il a trouvé ca trop chaud et humide en mai...et avec raison) je regarde pour riviera maya a nouveau...ca fait 3 fois que j'y vais et j'y retournerais sans hésitation...moi je regardais pour le fun le barcelo tropical ou colonial...je suis aller au maya beach en 2000 et vis a vis cette section la plage est super belle.....

Pour elys ebne oui elle est retournée a la meme place justement nous avons recu un courriel!!!!

bye

Je ne connais pas du tout RM.  Huumm... Est-ce que tu as vue la plage dans le coin du Grand Sirenis ?  Disons que ça me ferait du bien une belle plage, car lors de mes derniers voyages (Amérique centrale) ce n'était pas vraiment au rendez-vous.  Cependant, à chaque fois je partais en sachant très bien à quoi m'attendre. 

J'ai lu que le Grand Sirenis est davantage de style zen... Il est possible de prendre la bus, ça c'est intéressant  pour aller visiter le peuple et les ruines !!!

Pour le courriel... Je viens de le lire ;).

On se reparle sur Hotmail.

A+

Bonjour!!!

Je suis allée au Gran Sirenis RM en janvier dernier, le site est tres beau les chambres aussi mais c'est une architecture plutot froide et pas du tout d'ambiance au lobby on dirait qu'on est a l'aéroport..Si tu veux une belle plage, ce n'est vraiment pas la place il y plein de coraux dans le fond ca prend absolument des souliers les 3 plages sont petites et le sable est tres rude on dirait de la roche concassée...tu peux aller te promener a Tulum la mer est super belle . J'ai eu des super belles vacances quand meme mais pour ma part la plus belle plage que j'ai vue c au melia las dunas a cuba....

bye bye

mc

Merci pour les infos...Moi aussi je suis allée au las dunas en oct dernier et la mer super belle une des plus belles sur mes 18 voyages....

commenter