Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Honolulu

Général

Pour ceux qui sont déja allé a Hawai en avril comment c etait et quoi a visiter ou faire car on prévoit partir 1 mois en avril 2009

Dans laquelle des îles prévoies-tu rester? Si c'est sur l'île de Oahu où est situé Honololu, il y a beaucoup de choses à voir.

Le Diamond Head Crater est un must, la descente en sous-marin à plus de 130 pieds de profondeur de toute beauté, le tour de qui t'amène au Foster botanical gardens, aux chutes Liliuokalani, le Lolani Palace grounds, sans compter les plages merveilleuses, Hanauma Bay, Halona Point, Sandy Beach etc. Tu auras l'embarras du choix

J'ai fais une croisière de 7 nuits dans les 4 grandes îles d'Hawaii du 2 au 9 septembre 2007.  J'en avais parlé sur le forum mais tout dépend aussi à quel endroit vous allez séjourner.

J'ai remonté mon résumé de ma croisière "Hawaii - Pour camonun" pour toi matha1

merci pour toutes vos réponses.Nous serion à l hotel Royal Grove à Wakiki . Un couple de nos amis ca fait 2 ans qu ils vont la et réserve d année en année mais en avril ils ne pourrons etre la alors ils nous laisserais leur réservation C est un hotel a deux pas de la plage et pas cher pour Hawai.  $500.00 par semaine avec cuisinette.

commenter