Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour lougi

Général

Tu me disais que ton voyage a tombé à l'eau avec TMR, est-ce que tu avais acheté d'avance avec VAR?  Ton t'il appellé?  Quelle raison ton t'il dit?

Annouche

excuse pour la réponse tardive car je fais des recherches pour mon dossier et je vien de tombé sur ta question.

réponse; je nai jamais dit que j'avais réservé avec var que se soit avec n'importe quelle agence le résultat aurait été le meme, ce n'est pas l'agence qui est en défaut mais bien T.M.R. c'est a eux a qui faut s'adresser.

pour l'instant aucune réponse de T.M.R. mais la ca va bouger tres bientot j'irai la ou il faudra pour faire valoir mes droit.

c'est a suivre je vous en redonne des nouvelles tres bientot et j'encourage tout ceux qui on été lésé dans cette affaire den faire autant.

si vous avez des nouvelles avant moi s.v.p. en faire part a tout ceux a qui ca concerne merci a tous de votre soutien

lougi

J'en ai perdu un bout, est-ce que je pourrais savoir c'est quoi le litige?  Quel forfait, pour quelle date, quel endroit?  Je suis bien curieuse de savoir ce qui ne vas pas avec TMR.

CA COMMENCER PAR UNE RÉSERVATION AVEC T.M.R.  AU ALENTOUR DES FETES AU GRAND BAHIA PRINCIPE COBA A RIVIERA MAYA.
POUR MOI LA RÉSERVATION A ÉTÉ EFFECTUÉ DU 20 DÉC AU 3 JANVIER MAIS D'AUTRE ON RÉSERVÉ MAIS PAS AU MEME DATE.
YEN A QUI ON RÉSERVÉ AVEC VAR ET D'AUTRE AVEC D'AUTRE AGENCE, BREF TOUT LES FORFAIT ON ÉTÉ ANULLÉ  PAR T.M.R ET SANS AUCUNE RAISON VALABLE LE PK DES POURSUITES CONTRE T.M.R

VOILA EN RÉSUMÉ L'HISTOIRE

Un forfait que tu as réservé pour Noël 2008?  Ou bien c'était pour Noël 2007?  J'imagine que c'était un bon prix pour 2 sem.

commenter