Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Largo juillet

Général

Nous serons a Cayo Largo en juillet au Barcelo.

Comme je suis amateur de grande marche j'espères en profiter. Je ne suis jamais allé a Cuba en juillet, est ce que la chaleur empêche de profiter de cette si belle plage?Glisser et Déposer

On me dit qu'il est préférable de s'apporter un parasol, qu'il y en a peu de disponible a l'hotel...Est ce que ca passe bien a vion un parasol?

Est ce que juillet est considéré comme hors saison, puis je m'attendre a de bons services ou des services réduits?

Merci pour les infos

Et up Glisser et Déposer.........Très bonnes question Lourl..........ça m'intéresse énormément pour début août

WinnerGlisser et Déposer

Salut lourl,

Je peux te répondre pour le parasol.  Quand je vais à Cayo Largo, j'apporte toujours mon parasol de plage car les arbres sont rares.  C'est un petit parasol téléscopique, il entre très bien en diagonale dans ma valise. 

Merci Kokonut, tu te l'es procuré ou ton parasol téléscopique?

Je me le suis procuré chez Canadian Tire.

Moi aussi j'en ai 2 qui viennent du Canadian Tire, mais ils ne rentrent pas dans ma valise malheureusement.

As tu trouvé que c'était nécessaire selon toi ou si tu ne les a pas vraiment utilisé.

Je ne prendrais pas de chance de partir pour Cayo Largo sans ce petit parasol surtout si tu aimes aller marcher sur les plages vierges comme Punta mal Tiempo ou Playa Los Cocos et Playa Tortuga.  Je sais que certains hôtels en prêtent pour la journée mais ils sont quand même en quantité limitée et en plus ils sont très gros et encombrants donc, plus difficiles à traîner avec soi pour faire de longues randonnées.

Le mien mesure exactement 30 pouces et il entre juste en diagonale.

Malheureusement les notres sont un peu plus long. Je pense les faire ''taper'' avec ma valise a l'aéroport...

j'apporte toujours les miens car j'ai la peau très pâle et je ne peux pas me permettre de ne pas avoir d'ombre et ce, peut importe la destination. Le mien mesure environ 75cm et je l'enroule dans une vieille serviette que j'attache avec 3 ty-rap. Jamais eu de problème au bagage (air transat, sky service, air cubana)

riki

commenter