Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Eden Real Punta Cana

Général

Pour les chanceux qui y ont séjournés

Est-ce que cela vaut la peine de payer $160.00 de plus pour la section mirage-concierge par rapport à la section mirage

Transat ayant coupé ses prix de $300.00 pour septembre j'y songe sérieusement. J'envisagais le Majestic mais au prix du Eden c'est un pensez-y bien

Par contre j'aimerais avoir l'opinion de ceux qui y sont allés

La suite mirage concierge est-elle vraiement plus près de la plage que la suite mirage ou c'est juste une attrappe.Ça vaut la peine de payer plus

Merci de prendre le temps de me répondre

stinbeu

Je sais que tu veux l'opinion de ceux qui y sont allé mais je me permets quand même de te donner la mienne.
Je crois que habituellement ce que Transat incrit dans les différences c'est vrai. Du moins ça l'est pour la section Golden dans les Bahia. Je suis allé lire la description de Transat sur les chambres Mirage et Mirage-concierge. À ce que j'ai lu ça ne dit pas plus près de la plage mais bien meilleure vue sur la mer. Ça dit aussi chambre plus luxueuse avec toubillon à l'extérieur.

Marief

merci Marie F

Transat en mets toujours un peu plus que ce qu'il donne.

En avril j'étais au Punta Cana Princess et j'avais réservé une suite junior avec vue Ocean.

Mon voisin de palier dans le bloc 5, avait payé pour une suite junior seulement. Donc je devais avoir avec une  meilleur vue c'est pas toujours vraie.

Pour remettre les pendules de ses grossistes a l'heure rien ne vaut les vacanciers qui y sont allés.

Merci quand même

Stinbeu

Nous étions au Edenh pour 2 semaines à compter du 26 février 2008.  L'hôtel avait à ce moment-là passablement de problèmes....  Les gens qui avaient payé certains services, par exemple Mirage ou Concierge, ne recevaient pas ce pour quoi ils avaient payé.  D'autres qui n'avaient pas payé pour ces extras les recevaient.  À maintes reprises, j'ai entendu ou lu que des gens qui n'étaient pas satisfaits de leur chambre et qui se plaignaient, avaient réussi à obtenir une chambre Concierge sans la payer. 

Nous avions une chambre Mirage.  Ceux qui étaient dans la section Concierge avaient accès à de petites piscines privées.  Également, les clients Concierge avaient semble-t-il un meilleur choix ou qualité de boissons.  Un souper langouste dans la chambre est aussi offert mais il semblerait que plusieurs ne l'ont jamais eu! Il faudrait vérifier si ce repas est toujours offert gratuitement, car je sais que la langouste qui était au menu gratuitement dans le restaurant à la carte est par la suite devenu payant.  Les savons et lotions fournies dans les chambres Concierge diffèrent apparemment de celles des chambres régulières.  Les chambres concierge sont peut-être effectivement plus près de la plage, mais il y a moyen d'être tout près de la section Concierge quand même. Pour ce qui est de la meilleure vue, je ne suis pas certaine de ça! Nous avons vu des chambres concierge au niveau de la piscine, tout juste à côté de l'entrée de la bâtisse. Inutile de dire que ces gens n'ont pas utilisé leur jaccuzi!  Pour ce qui est du jaccuzi sur le balcon, les moustiques ont découragé plusieurs de l'utiliser.

Sachant tout ceci, je ne paierais pas pour la section Concierge. Tout dépend si pour toi ces différences sont importantes.

Mais pour quelle date regardes-tu en septembre?  Je le vois à $60 de différence pour 2 personnes, pas à $160...

OUI ça vaut le coût, divisez le montant par 7 ou 14 jour et vous verrez! Moi j'y étais en avril dernier et je n'ai  pas regrettéGlisser et Déposer

J'étais en chambre mirage concierge avec transat et non en suite. Je ne sais pas si transat vend les suites? Le suites sont tout au bout des blocs  sur les photos vue face mer

Merci Michelin et Jolyann pour vos réponses

Pour Michelin: $160.00 c'est pour 2 semaines du 5 septembre au 19 septembre ($80X2)

Pour Jolyann

Selon ton expérience des lieux, 

Si tu avais a réserver de nouveau a cette hotel une chambre concierge, y-a-il un numéro de chambre que tu choisirais par rapport a la chambre que tu as eu , ou était-elle bien située. Quelle était le numéro de ta chambre?

Nous nous privilégions un 2 ième étage et plus, que nous suggérerais-tu

Merci pour ta réponse

Stinbeu

J'étais au Edenh en mai . J'étais cependant en chambre régulière (transat). Nous avons connu des gens qui était en chambre concierge et ils n'ont jamais eu leur robe de chambre et leur jacuzzi extérieur ne fonctionnait pas. Le jacuzzi en question est en fait un bain tourbillon qui est placé sur le balcon (donc pour certain très visible de tous).

Pour les chambres il y a déjà eu un post qui expliquait les numéros de chambres. (C'est un peu compliqué car différent si tu es d'un côté ou l'autre de la piscine.)

Notre chambre était au 2e étage et nous étions bien placé (malgré le fait que nous avions pas la vue sur piscine).SI tu prends concierge au Mirage je crois que tu es assuré d'avoir le 3e ou 4e étage.

J'ai beaucoup de difficultés à vous répondres stinbeu car l'icone " envoyer " disparait lorsque mon texte est trop long. Ça fait 6 fois que je recommence..Glisser et DéposerGlisser et Déposer Je rrrrreeeeeccccommmmeeennnncccce.............

Nous avions la chambre 2372 Bloc 2, 3e étage chambre 72.Les chambres du bloc 2 en chiffre impair n'on pas vue piscine. Le bloc 1 c'est l'inverse. Les chiffres impairs on vue piscine.

...suite. Lorsque nous avons ouvert la porte de la chambre, j'étais un peu déçu de ne pas voir la piscine, alors nous sommes allés au lobby et ils nous on offert de l'autre côté mais au 1er étage (moins intime...surtout lorsque vous êtes dans le bain tourbillon) et de revenir le lendemain pour nous offrir en "hauteur". Mais après une nuit, nous avons décidez de ne même pas aller voir ce qu'ils nous offraient car nous avions une vue magnifique sur la mer (même du bain tourbillon) et c'était beaucoup plus tranquille et intimeGlisser et Déposer...suite

Quand le mot envoyer disparait vous n'avez qu'à cliquer la souris avec le bouton gauche et surligner mettons Email, Auteur, Sujet et remonter, le mot Envoyer va revenir...

Bonne journée

...suite Et pour ce qui est des petits extras, tout était complet pour nous. J'ai une amie par contre qui n'avait pas ses robes de chambres et elle les a demander, je ne me souvient plus si c'était au concierge ou au lobby mais elle les a eu le lendemain!

Le souper à la chambre est sans frais. Vous dites quel soir vous voulez au lobby (privé en passant) et l'heure et ils viennent à votre chambre comme prévu. Il m'a demandé ce que je voulais boire et j'ai dit du vin blanc . Il se retourne et demande à mon mari "Et vous?" Il a répondu du champagne!!!(en riant) Alors nous avons eu 2 bouteilles sans frais!Glisser et Déposer...suite

Bonjour Jolyann

Si j'ai bien compris tu as gardé la chambre 2372, donc tu n'avais pas la vue sur la piscine mais une très belle vue sur la mer.

Et en ce qui concerne l'accès privilégié au resto italien le matin pour le petit déjeuner en vip club paradise (ils appellent ça comme ça ) c'était inscrit "petit déjeuner continental" dans l'information. C'est faux. Nous, en avril pendant les 2 semaines,  c'était un petit déjeuner à la carte complet ...Glisser et Déposer Vous demandez les  oeufs à votre goût, crèpes, omelettes etc.. tout ça servi à votre table (intérieure ou extérieure) par des serveurs très charmants!Glisser et Déposer Et l'accès aux 2 piscines privés , leurs bars et leurs chaises longues sont aussi pour le vip club paradise. Donc si vous ne voulez pas vous lever tr`es t^t pour les chaises de la plage il en a des supplémentaires aux piscines...(mais j'ai su quelques part que ça s'est réglé la semaine suivante de notre départ.

Merci Marilou pour le truc!

Je suis convaincu et le prix ne peux pratiquement pas être plus bas. Du moins il me convient.

2 semaines (du 6 septembre au 19 septembre) en mirage concierge à $1558 .je réserve tout de go.

Merci Jolyann1 d'avoir pris le temps de me répondreGlisser et Déposer

StinbeuGlisser et Déposer

À ce prix-là, tu ne pourras certainement pas le regretter, même s'il persistait quelques problèmes au Edenh!  C'est un très bon deal!  N'oublie pas que tu peux te présenter au restaurant oriental pour les sushis seulement, sans y prendre de repas, et sans devoir faire la file s'il y en a une!  Ils sont vraiment délicieux!

Oui nous avons garder la 2372 même si elle donne sur un terain vague avec une vue oblique sur la mer mais tellement plus calme....En janvier février, les gens se plaignaient de ne pas avoir de musique aux piscines...En avril, il y avait de la musique à la piscine principale et aux piscines vip mais pas la même cassette en même temps!!! Et un peu trop fort pour mon goût!Glisser et Déposer (les piscines sont très près les une des autres) Le 3e et 4e étage du bloc 2 nous avons vue par dessus le clôture. N'acceptez pas au 1er ou 2e étage de ce côté!  Dans le bloc 1 si vous n'avez pas vue piscine, vous êtes collé sur l'hôtel voisin!!!Glisser et Déposer Moi j'aime mieux un terrain vague...Faites une demande directement à l'hôtel la semaine avant votre départ mais soyez clair. Si vous préférez en hauteur,  un lit king ou une vue piscine ils vont esseyer de vous satisfaire par priorité! En vip ils sont assez accommodants!

Vous allez passer de belles vacances surtout à ce prix! N'oubliez pas c'est vous qui faites que votre séjour est réussi!Glisser et Déposer Si vous avez d'autres questions ne vous genez pas !

Stinbeu, avez-vous réservé votre vacance?

commenter