Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sirenis La Salina - 719$

Général

Sirenis La Salina à Varadero à 719 pour un départ le 20 septembre sans supplément simple. Grossiste Nolitour, donc chambre Cameleon Or avec transporteur Wesjet. Est-ce que vous iriez, malgré les mauvaises critiques?

Est-ce que vous iriez, malgré les mauvaises critiques?

Pour ma part, sans aucune hésitation à moins que tu voulais être proche du centro mais pour moi ça n'a pas d'importance. Ne pas oublier que dans la majorité du temps c'est toi qui fait tes vacances ainsi que les voyageurs sur place en même temps que toi mais ça tu n'y peux absolument rien et tu ne peux pas non plus le prévoir.

Marief

J'y suis allé...nerveusement... malgré les mauvaises critiques et j'ai été enchanté par cet hotel!!!! J'y retournerais n'importe quand..Ca dépend de tes critères. Il est vrai que le site est grand, il y a beaucoup de choix (bar , resto, casse-croute, piscines) , Si le fait que ce ne soit pas intime ne te dérange pas, si tu ne va pas là pour faire des rencontres; eh bien tu aimeras. Pour la qualité de la nourriture; il vaut un petit 4* , Il y a mieux mais il y a pire. (je ne parle pas pour moi car j'ai adoré; mais je ne suis vraiment pas difficile) . Si tu as le goût de retrouver la même nourriture qu'à la maison; peut-être que tu trouveras la semaine longue (toasts du matin, bacon cuit à point). Donc en sachant tout ça tu pourras te faire une meilleur idée.    JohanneGlisser et Déposer

Ah bien oui, c'est certain que j'irais.  J'ai d'ailleurs zieuter pour le mois d'août Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

C'est quoi tes dates, durée au mois de août. Et tu voyages avec des enfants de quel âge?
C'est juste au cas où je verrais quelquechose qui t'échapperais car tu es la championne des aubaines.

Marief

Bonsoir à toi Glisser et Déposer

T'es donc ben fine...........voici mes dates, peut partir le 2 ou au plus tard le 9, formule 1 semaine, 2 adultes seulement Glisser et DéposerGlisser et Déposer  

J'suis bien déçue du mercredi fou de Sunwing....moi qui pensais avoir une belle affaire....Peut-être que Signature ce jeudi sera intéressant.

Si tu vois qque chose d'intéressant, tu as mon adr.courriel

Un gros merci!

Winner Glisser et Déposer

commenter