Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Surcharge, campagne de peur...

Général

Ce service d'envoi de communiqués de presse et de publicités est distribué à 11450 agents de voyages au Québec.
Logimonde Inc., renseignement: 450-689-5060. Courriel : *********
Pour vous abonner, cliquez ici
Pour ne plus recevoir, cliquez ici.

Malheureusement je ne crois pas que se soit une campagne de peur...C'est une réalité....Glisser et Déposer  Voilà pourquoi j'ai déjà acheté mon voyage pour avril 2009 et j'ai bien l'impression que j'ai bien fait...Le prix me convenait donc j'ai plongé..Glisser et Déposer

machas

moi aussi pour les fêtes c'est déjà fait. J'ai bien fait, car les chambres familiales de la section allegro (Grand playa Turquesa) sont maintenant toute vendues et le prix dans la section supérieure a grimpé de 500$ (départ d'Ottawa car je le surveille pour des amis qui aimeraient venir nous rejoindre mais ne peuvent pas réserver avant septembre...)

Bref, le prix me convenait et je n'ai plus d'inquiétude concernant le prix. Peut être est-ce une campagne de peur mais quand je vais faire le plein de ma minivan Winstar je te jure que ça fait peur quand tu payes au delà de 100$! Je ne voudrais pas payer le plein d'un avionGlisser et Déposer Une chance que nous sommes plusieurs à se diviser la factureGlisser et Déposer

riki

L'avion consomme en moyen 3 litres de carburant au 100 km parcourue par passager

Donc pour un aller retour a Cuba par exemple cela fait environ 7000 km ,  donc....210 litres d'essence par personne environ.........si l'essence remonte de 50 cents le litre.............cela fait un surcharche d'environ 100 $$$$ l'aller retour.

Faudrait arretter de penser que le voyage vas doubler de prix.....donc une petite campagne de peur pour bien vendre leur voyage......moi je pense que oui

Je crois que nous allons y goûter. Ce midi, au bureau de postes , eh bien pour poster un paquet dont le coût était de 9.30$ , il y a bien écrit sur la facture " supplément pour carburant .84, c'est pas rien 9% pour le carburant. Nous aussi on a réservé pour novembre .

Et bien oui c'est une campagne de peur!

Nolitours a diminué ses tarifs de 150$ par billet ce matin... Moi qui avait acheté pour Avril 2009 j'aurais dont dû attendre! J'ai de gros gros remord présentement de mettre fait prendre par cette campagne....

Ne paniquer pas avec les menaces de monter les prix... Les voyages c'est l'offre et la demande! Si ils montent trop les prix les gens voyageront moins donc ils seront dans l'obligation de rebaisser les prix... C'est aussi simple que ça!

Je regrette tellement de ne pas m'avoir écouté! Moi qui voulait attendre avant de booker mon groupe... Je suis pas fière là!

Myzzzz

Glisser et Déposer

J'ai réservé le 28 mai pour le 18 janvier 2009 à varadéro **arénas blancas**Glisser et Déposeret j'ai bien fait... nous sommes 5 adultes et un enfant et le prix adulte a augmenté de $158.00 par adultes..c'est un cadeau que je fais à ma famille...alors pour moi ça vaut la peine d'avoir réservé avant..Glisser et Déposer$ 158.00 x 5 ...ça parait...

Célyne Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

J'aime bien réservé tôt car dans les dernières minutes tu n'es jamais certain d'avoir l'hôtel et l'endroit que tu veux..l'an passé j'ai attendu et dans les choix dernière minute il n'y avait pas beaucoup de choix ...alors si le prix et l'endroit me convient...je saute sur l'occasion..

Célyne Glisser et Déposer

commenter