Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Margarita meilleur hôtel...

Général

Bon finalement je regarde pour le venezuela pour le début janvier....il semble que la température est exceptionnelle et les vagues supers grosses.....Est-ce sécuritaire d'aller au Vénézuela malgré le contexte politique ?? et Quel est selon vous le meilleur hôtel, je veux une très belle plage et un endroit ou on mange bien et ou il y a une bonne animation...disco présente ferait mon affaire....merci encore à vous tous de me renseigner...bye

Pour la belle plage, je crois qu'il faut que tu regardes du côté de la playa esmeralda.  Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'hôtels directement à cette plage, je crois qu'elle est publique et qu'il faut louer les chaises et parasols. 

Je ne connais pas la plage Esmeralda à Margarita.  Par contre, je peux te dire que la plus belle et la plus longue que j'ai vue est Playa el Agua.  Il y a plusieurs hôtels le long de cette plage.

Oups, mon erreur, tu as totalement raison !!!  Je me suis mélangée de nom Glisser et Déposer

Avez-vous des  noms d'hôtels qui sont très bien sur cette plage ???? 4* si possible...merci

de l'autre côté c'est la plage El Anguel, jene sais si c'est la bonne prononciation, mais je peux te dire que j'ai fait les deux, playa el a agua les vagues sont très fortes crois moi. de l'autre côté c'est plus calme.

Heva,

La plage Playa el agua et l'hotel le Playa el Agua c'est une 3 1/2 mais c'est bien cependant paie toi les Bungalows ou Villas pas les chambres dans les tours car c'est humide.

Début janvier c'est un peu risqué pour la pluie mais c'est très chaud. Effectivement les vagues sont énormes mais la mer est belle et le sable est pâle. La plage est publique donc le dimanche il y a beaucoup de monde. Beaucoup de vendeurs de gugus mais moi je n'aie jamais été harcelé je disais non et c'était ben correct.

Tu peux lire mon résumé en fesant une recherche avec mon nom "FOUINEUSE".

J'y suis allée en 2005 et je penses y retourner cette hiver. 

Fouin

Je suis allée 2 fois en 2 sem. en janvier, et c'est très chaud, 30 à 35 tous les jours, la première fois en 92 une journée de pluie et en 2006 une soirée de pluie alors je te dirais que c'est pas trop risqué pour la pluie. La plage est très belle à El Agua mais vis à vis le Hesperia tu es tassé comme des sardines et la plage se fait mangé par les vagues de plus en plus. Les vagues étaient très fortes et en 2006 le drapeau rouge était toujours présent et même une journée on a fermé la plage. Tu peux faire de très longues marches et le paysage est de toute beauté. Je retournerai un jour mais pas à l'Hesperia.

Joanyv

commenter