Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour fandan

Général

Je te remerci du renseignement concernant les spectacles à Varadero, car j'ai lu beaucoup de résumé de l'été 2007 un peu sur n'importe quel site et je peut te dire que se n'est pas fort du tout. Que je lis un 3* où un 4* c'est pareil les spectacles et la nouriture il y a une baisse durant ses mois là.

Tant qu'a moi un 3* ne me fait pas peur du tout, mais c'est la personne avec qui je  voyage qui veut absolument un 4*. Je me disait pourquoi payer plus cher pour avoir un 4* si le 3* côté nourriture ça s'équivaut en cette saison. Je suis tout mêlée moi làGlisser et Déposer.

J'ai pas le goût de payer 800$ et plus pour Juillet, quand je sais que pour la première semaine de noël 2007 j'ai des amis(e) qui ont payer autour de 850$ pour une 3*....

En tout cas je vais attendre voir les prix...

Guylou1664

Je ne veux pas te décourager mais même trpouver à $800 en juillet ce n'est pas facile peu importe la destination et le nombre d'étoiles.

Marief

Tu ne me décourage pas, j'en doute pas du tout car présentement pour un départ le 19 juillet et pour un 4* c'est au alentour de 1 150$.

Je me fais à l'idée que je vais passer l'été ici au Québec à visiter et recevoir mes amies, ma famille et de profiter de ma piscine .

Par contre je vais continuer à vérifier les prix en cas oùGlisser et Déposer.

Bonne soirée!

Guylou1664

commenter