Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

repas west jet

Général

la compagnie d'aviation west jet serve-t-elle les repas gratuitement

Pour un vol nolisé oui. Lors de mon voyage aux fêtes, nous avons eu un genre de sous-marin salade, fromage et viande froide, une tartelette comme dessert, breuvage et un peu plus tard des méli mélo.

J'ai bien aimée West Jet.

Guylou1664

Mon transporteur aérien préféré pour l'espace aux jambes quoi que Transat sont supposé avoir remédié à cela, pour les repas, breuvages et collations offertes, pour le service impeccable (du moins lors de mes voyages avec eux) même si les employés sont majoritairement anglophones, pour les écrans télé à chaque siège avec télé par satellite, pour les sièges en cuir qui sont à mon avis plus facile d'entretien et plus propres, pour l'appuie tête ajustable, pour.......

Marief

Note: même si j'ai apprécié leur petit linch , ce n'est pas un critère pour moi car je dis qu'un transporteur est là pour me rendre à destination et non pour me nourrir par contre c'est bien de savoir si il y a ou non un repas servi afin de prévoir donc ta question est appropriée.

tu vois moi avec transat quand c,est des hotess anglophone je trouve ca ordinaire parce moi je parle pas anglais ca ma  insulter que ont parle pas francais surtout au quebec quand je suis aller en europe 7 hr de vol 2 repas je comprend pas quand je vais a ixtapa 6 hr de vol 1 repas chip c,est quoi la differance en europe 1 repas chaud et l,autre froid mechante differance pour 1 heure

commenter