Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Royal Decameron Puerto Vallarta

Général

Que pensez-vous de cet hôtel?  J'ai l'occasion d'y aller si je veux et des gens me disent que c'est bien et bon rapport qualité/prix.

Pour les dépenses argent us ou canadiens?  Pour les excursions qu'est-ce qui vaut la peine?

Tu ne peux pas te tromper, tu vas adorer. Jamais personne n'a émis de commentaires négatifs à ma connaissance. J'y suis allée 3 fois et je vais y retourner. 

Bonjour, je suis allée en mars dernier, j'ai fait un voyage de rêve, beau site et très propre, belle végétation, bon restos et buffet  tout était excellent, 5 belles piscines. J'ai fait 2 excursions la première la visite guidé avec Xavier et la 2e Las Caletas que j'ai adoré, on t'emmene sur une plage privée en catamaran accueillie avec la musique et un bon buffet. un petit paradie.

Si tu as d'autres questions n'hesites pas

Elaine    

Salut icepack, désolée, il n'y a pas de bar dans la piscine, mais il y a des bars partout sur le site. J'ai trouvé très agréable de nous faire accueillir en  arrivant dès que tu descends de l'autobus avec un drink. Cet hôtel est coté 3 1/2 mais a mes yeux c'est certain un 4 étoiles.

Bon voyage icepack

Elaine   

Voir message "DEAL 2e sem. construction"

Nous aussi nous sommes allés 3 fois au Decameron et nous avons adoré.  Tout était parfait. On adore le Mexique , pour la température, pour la gentillesse des gens, la beauté du paysage, en fait tout nous plait. Vous ferez un excellent voyage j'en suis convaincue. Profitez-en, bande de chanceux.

commenter