Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

De retour du Viva Windham Maya, rés

Général

Je vais vous faire un résumé de cet hôtel, et aussi de la compagnie sunwing, c'était une première pour nous.

J'espère ne pas décevoir ceux qui partent bientôt pour cet hôtel, mais je vais vous donner nos impressions, et nous étions pas seules.

Pour le vol, une première avec Sunwing, nous avions réservé les sièges de la sortie de secours que nous avons payé, ouf aucun rembourage sur mon siège celui du hublot, l'agent de bord m'a donné un oreiller pour plus de confort mais pour un vol de 4 heures c'est dûr. Par contre l'équipe du vol à l'aller était superbe, mais au retour, des faces de boeuf, et aucune couverture de disponible, on gelait et nous avions un vol de nuit. Pour aller aux toilettes il faut y aller avant le service de repas, de hors taxes, on ne peut pas passer il manque d'espace, nous avons trouver ça ordinaire, il faut attendre au moins une heure...

Je ne vous raconterai pas tous les détails, mais je peux vous dire que nous avons pas eu une bonne expérience avec la compagnie. Si cela vous intéresse, je le ferai..

L'hôtel, un trois et demie et pas plus. La chambre est correcte, je suis restée prise dans la toilette, ça pris 45 minutes pour changer la poignée mais je comprends nous sommes dans un autre pays, ça pris 4 gars...

Je continue dans la chambre, la toilette était presque toujours bouchée, l'air climatisé fonctionnait à moitié, il fallait pas bouger sinon on crevait même après qu'il ait arrangé.

La plage, il travaille très fort pour en avoir une...Il y a des gros sacs de sable qui ressemblent à des baleines échouées pour retenir les vagues, ils envoient du sable dans le fond, et ça descends très rapidement, tu marches quelques pas et tu as l'eau au dessus de la taille, je ne recommande pas cette plage aux enfants. L'eau est turquoise et très belle à regarder, il y a pas trop de vagues puisque les sacs les retiennent.

Le buffet, il fait chaud la dedans, pas de climatisation, et il est situé au deuxième étage, pas trop de choix. Le service pourrit, ils ne venaient jamais nous verser de l'eau dans nos verres, ils vous demande si vous prenez du vin ou de la liqueur mais de l'eau jamais. Il faut prendre les places à côté des fenêtres pour avoir une brise, sinon on étouffe. La bouffe, ordinaire...

Les restos à la carte, le seul que nous avons aimé l'italien, il est bien situé au dessus de la piscine avec une vue incroyable sur la mer et la bouffe est bonne, mais encore là on crève....Les deux autres pas mangeable, et ils vous disent que c'est plein et nous avons mangé aux trois restos à 7 heures et nous étions jamais plus de 20 personnes.

Le casse-croûte, ça dépanne sur l'heure du midi, les hamburger sont mangeable, mais oubliez le 24 heures après 11 heures le soir il y a de la soucisse pas cuit avec des pains et c'est tout, dégueulasse.

Le point positif, nous étions à 5$ en taxi de Playa del Carmen, une très belle ville de jour comme de soir, le paradis du magasinage...

Bref, comme nous avons payé un prix dérisoire pour Riviera Maya c'est correcte, mais je ne retournerai jamais à cet hôtel.

La température, nous avons eu un peu de soleil 4 jours le reste du temps de la puie.

Si vous avez des questions, nous sommes sortis beaucoup en ville, hésitez pas.

LizzzGlisser et Déposer

Bonjour, merci lyzzz pour ton résumé et ta franchise alors si on va là disons que c'est mieux d'attendre un bon deal!!!!MonalisaGlisser et Déposer

Merci beaucoup Lyzzz de ce résumé! C'est un hôtel qui me tentait beaucoup... mais plus maintenant grâce à vos commentaires qui me rejoignent! La plage est un critère important pour nous et nous serions déçus c'est certain... j'ai vu des photos aussi et OUFF... Pour le buffet non climatisé je capoterais! Nous revenons en mai du Paradisus Princesa del Mar à Varadero et le buffet n'était pas climatisé OUFF c'est insupportable vraiment, moi je perdais tout mon appétit à manger dans cette chaleur... Au Mexique c'est encore plus chaud alors je n'aimerais pas.

Merci beaucoup!

Merci Lyzzz pour le résumé. Moi aussi la plage est importante pour moi donc je passe mon tour !

Merci lyzzz pour ce résumé. Je m'en vais à cet hotel à la fin de la semaine prochaine et je prends aussi le vol de nuit SunwingGlisser et Déposer, je ne m'attends pas à un gros 4*, heureusement ! J'aurais quelques petites questions pour toi :

-Comme on arrive de nuit à l'aéroport de Cancun, est-ce que ça se passe bien ?, les douanes et tout...Àquelle heure arrive-t-on à l'hotel ?

-Je suis au courant pour la plage; est-ce vrai qu'il faut se lever de bonne heure pour réserver un palapas ? Y en a-t-il beaucoup?

-Dans quelle section étais-tu ? (ou no. de chambre), avais-tu vue sur mer ?

-Quand tu dis que tu as eu 4 jours de pluie, était-ce toute la journée ou quelques ondées au cours de la journée ?

-Y a-t-il beaucoup de moustiques ?

Merci de bien vouloir prendre le temps de me répondre Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

commenter