Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sunwing information

Général

Bonjour à  tous,avez vous  eu  une expérience  avec   Trucash  et   ces  cadeaux primes(récompenses), ainsi que  voyagez et payez  plus  tard  sans  frais, si  payez  en  totalité  dans  6  mois  sans  frais  d `intérêt,  aussi   aucun dépot  lors  de  réservation, votre  expérience  et  vos  commentaires  sur  les    sujets   svp  merci.  

oupsGlisser et Déposer

Bonjour,

Je peut te résumer mon aventure avec Trucash. Selon mon opinion et celle d'une personne de l'administration chez Sunwing que je ne nommerai pas, Trucash est une belle attrape. J’ai réservé un forfait pour 4 personnes cet hiver et j’avais demandé de payer dans 6 mois afin d’accommoder une personne du groupe. Malgré un très bon dossier de crédit, Trucash m’offrait seulement le plan avec des intérêts sur 6 mois ou 1 an, ce que j’ai refusé. J’ai essayé d’avoir les explications de Trucash mais la seule réponse est que je ne rencontre pas les critères qui ne veulent pas me divulguer (en passant, ils ne parlent qu’en anglais). Je me suis plaint à Sunwing mais ceux-ci ne pouvaient rien faire car Trucash ne veulent rien dire à Sunwing malgré mon accord (données confidentielles). La préposée à l’administration m’a dit qu’ils avaient eu beaucoup de dossiers refusés sans raison. Bref, c’est une attrape pour attirer le monde avec un plan payer dans 6 mois. Donc, deux jours après avoir réserver, ils te disent que tu n’es pas admissible au plan payer plus tard mais seulement celui avec des intérêtes. Donc soit tu annules ou tu paie avec des intérêts sur 6 mois car ce plan il est offert sans problème. Imagine d’annuler un voyage quand tu as hâte de partir. À noter que Sunwing n’y sont pour rien car Trucash se sert de Sunwing pour faire leur publicité. J’ai avisé sunwing que c’était quand même leur site qui était utilisé par Trucash.

Belle attrape pour faire des intérêts.

Bonjour,merci pour  les  informations  et   bonne  journée  Anouka

commenter