Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Viva Wyndham Maya résumé 3

Général

Je continue dans la chambre, la toilette était presque toujours bouchée, l'air climatisé fonctionnait à moitié, il fallait pas bouger sinon on crevait même après qu'il ait arrangé.

La plage, il travaille très fort pour en avoir une...Il y a des gros sacs de sable qui ressemblent à des baleines échouées pour retenir les vagues, ils envoient du sable dans le fond, et ça descends très rapidement, tu marches quelques pas et tu as l'eau au dessus de la taille, je ne recommande pas cette plage aux enfants.  L'eau est turquoise et très belle à regarder, il y a pas trop de vagues puisque les sacs les retiennent.

Le buffet, il fait chaud la dedans, pas de climatisation, et il est situé au deuxième étage, pas trop de choix.  Le service pourrit, ils ne venaient jamais nous verser de l'eau dans nos verres, ils vous demande si vous prenez du vin ou de la liqueur mais de l'eau jamais.  Il faut prendre les places à côté des fenêtres pour avoir une brise, sinon on étouffe.  La bouffe, ordinaire...

Les restos à la carte, le seul que nous avons aimé l'italien, il est bien situé au dessus de la piscine avec une vue incroyable sur la mer et la bouffe est bonne, mais encore là on crève....Les deux autres pas mangeable, et ils vous disent que c'est plein et nous avons mangé aux trois restos à 7 heures et nous étions jamais plus de 20 personnes.

Le casse-croûte, ça dépanne sur l'heure du midi, les hamburger sont mangeable, mais oubliez le 24 heures après 11 heures le soir il y a de la soucisse pas cuit avec des pains et c'est tout, dégueulasse.

Le point positif, nous étions à 5$ en taxi de Playa del Carmen, une très belle ville de jour comme de soir, le paradis du magasinage...

Bref, comme nous avons payé un prix dérisoire pour Riviera Maya c'est correcte, mais je ne retournerai jamais à cet hôtel.

La température, nous avons eu un peu de soleil 4 jours le reste du temps de la puie.

Si vous avez des questions, nous sommes sortis beaucoup en ville, hésitez pas.

LizzzGlisser et Déposer

commenter