Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon retour Playacana

Général

Bon retour à toi!

J'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles. Pis comment as-tu trouvé ton deuxième passage au BlauGlisser et Déposer 

Le referais-tu retourner une deuxième fois au même endroitGlisser et Déposer

J'espère que tu n'étais pas trop peiné de laisser tes petits amis...

Bon lavage à toi!

Guylou1664

up Glisser et Déposer

Guylou1664

salut guylou !!!  merci beaucoup c'est bien gentil .

j'ai fait un beau voyage au blau , c'est plus tranquille par contre qu'en mai mais c'est toujours plaisant de revoir cette belle mer qui est une source d'inspiration sous toutes ses formes Glisser et Déposer , j'ai revu plusieurs employés qui m'ont reconnu et comme c'était mon premier voyage solo je voulais retourner à un endroit connu , je me suis senti un peu comme chez nous en arrivant !!!  oui je le referais une deuxième fois au même endroit si j'ai vraiment apprécié , j'ai rencontré différentes personnes et c'est correct comme ça !!!  ah! mes ti amis , ils étaient tous sous le choc lors de mon départGlisser et DéposerGlisser et Déposer ils ont été gâtés cette semaine là les ti vlimeux , ils avaient tellement faim qu'il y en un qui m'a snappé le bout du doigt sans conséquence mais je lui ai pardonnéGlisser et Déposer

je vais faire un montage photo jeudi ou vendredi

bonne fin de soirée

playacanaGlisser et Déposer

Salut,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai bien hâte de voir ton montage photo "je suis certaine qu'il va y avoir plein photos de tes petits amis"Glisser et Déposer .

Bonne soirée!

Guylou1664

malheureusement je n'ai pas de caméra numérique mais je vais avoir des photos avec d'autres amies !!!

Pas grave, j'ai bien hâte de voir tes nouveau amies.

Guylou1664

Bonsoir Playacana!

À la lecture des discussions, j'ai pu constaté que tu as bien aimé!  Tant mieux!

Alors, bon retour!

Espérant maintenant que le beau temps décide de rester au Québec pour quelques mois!

BizzGlisser et Déposer

merci ma chère bizz , on est pas gâté par la météo Glisser et Déposer mais faut pas désespérer , au moins j'ai eu une super de belle semaine pour la température , très chaud et humide !!!

bonne journée

commenter