Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Royal Decameron Montego Bay-Jamaique

Général

Rosalinda et Caro26, vous m'avez allumé avec la Jamaique et le R.D. Montego Bay dans le post «10 min. de l'aéroport».

Maintenant pour TOUS, reste à savoir si il y a de bons dernières minutes en janvier pour cette destination... Quelles sont vos expériences de prix pour cette destination.  Présentement il est à 1398$ en 1 sem. départ de Québec le 11-18-25 janvier ainsi que le 1er février.  Mon défi est de payer en deça de 1000$... suis-je réaliste ou beaucoup trop optismiste? Glisser et Déposer

Merci

Moi aussi ca m'intéresse...meme si cette hotel n,a pas vraiment de plage.....quelqu'un y est surement allé en jan fév!!!!!Glisser et Déposer

Contente de t'avoir allumé sur la Jamaïque !  De mon côté, je ne peux pas vraiment t'aider pour le prix de cet hôtel, mis à part que deux de mes collègues de travail y ont séjourné et ont bien aimé.

Moi, j'ai visité le Starfish, qui n'est pas près du tout de l'aéroport, et le prix le moins cher que je l'ai vu était de 1 271 $ pour la semaine de Noël par contre.

Soit patiente, je suis certaine que tu aura un bon prix pour cet hôtel.

Misscuba:  pas mêlée la madame, le 1er juin votre voyage et je me pensais encore en mai... oufffff  Glisser et Déposer

Caro26:  si pour Noël il était à 1271$ je pense bien pouvoir espérer avoir le Royal Décam. en deça de 1000$ en janvier/février.

Je crois bien que tu auras un bon prix, il y a souvent des bons prix pour cet hôtel Glisser et Déposer

commenter