Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

blau colonial ou iberostar diaqueri

Général

Cette année nous voyagons avec mes parents (leur premier voyage a vie!) et nous nous voyagons avec les enfants( 3 et 4 ans).  Nous voullons que tous puissent profiter de son voyage.  Ma mère a un problème avec une hache (donc il ne faut pas que le site soit trop grand pour la marche),  Mon père veut faire tranpette dans la mère, et nous nous voullons que les enfants est du plaisir.

J'ai vue le blau colonial et le iberostar le quel est le mieux d'apres vous?? ou avez-vous d'autres suggestion?

Avec les deux enfants nous sommes allé a playa pesquero et sérinis la salina et nous avons bien aimé.  Sa nous dérangerai pas d'y retourné mais nous trouve que le site est grand pour ma mère.... malgré qu'il a les cars de golf qui passe....

tu m'a fait bien rire avec le fait que ton père '' veut faire tranpette dans la mère"Glisser et Déposer Probablement plus dans la mer...Glisser et Déposer. Sans rancune!

Concernant le choix d'hotel, j'ai passé deux merveilleuses semaines au Blau colonial et tout est parfait à cet endroit sauf peut être l'animation pour les enfants car le mini club fait un peu pitié en installation mais la monitrice est super! Pour la bouffe, la grandeur du site, la plage, etc...c'est parfait.

Pour le iberostar daiquiri j'ai logé juste à côté et nous avons été quelques fois chercher nos enfants qui s'amusaient avec des jeunes clients de cet hotel. L'animation pour les enfants et un gros plus à cet endroit. La grandeur est parfait et la plage aussi mais concernant la nourriture j'en ai aucune idée mais la plupart des résumés disent que c'est très bon...

En sommes, deux excellents choix!

riki

Bonjour,

Vous dites que les jeux pour enfants son mieux au Iberostar, est-ce que vous pouvez me dire s'il y a une petite glissade d'eau ou encore à quoi il ressemble.  Est-ce qu'ils sont juste au miniclub ?

Galagala

il y a une pataugoire pour les petits, il y a un coin avec jeux little tike en gros plastique pour les petits et un coin table de ping pong, table de billard pour les plus grands,

Dans la piscine il y a un coin avec filet de water polo. L'équipe d'animation s'occupe super bien des enfants de tous les âges. Mes enfants (8 et 9 ans lors de ce voyage) étaient au villa cojimar et ils se faisaient inviter par l'équipe du iberostar à leurs activités...Glisser et Déposer J'ai des amis qui y sont allés en janvier avec deux enfants de 2 ans et 4 ans et toute la famille a bien apprécié leurs vacances. De plus, la mer est super sécuritaire (pente très douce et sans vague..ou presque)

riki

Voici le plan du Blau
http://family.webshots.com/photo/1332524677035014968SvQPlW
et celui de l'Ibérostar
http://family.webshots.com/photo/1485204101035014968yaiWel
Ça pourra peut-être vous aider à faire votre choix.
Pour vos parents il est important de les dépayser un peu avec de la belle végétation, ce que vous retrouverez aux 2 sites. Je serais tenté de vous suggéré le Iberostar car ma fille y était en mai avec sa fille de 2 ans et ils ont tout simplement adoré et mon gendre voudrait y amener ses parents qui n'ont jamais voyagé. Plage peu profonde pour les enfants donc sécuritaire et pépé pourrait faire trempette. Bonne nourriture et enfants bienvenue partout même aux restos à la carte. Ils n'ont pas utilisé le baby club. Pour la maman, le site n'est pas trop grand, il faudrait demander une chambre au premier étage pour eux et en regardant le plan avec le bloc Camaguey elle serait assez près de tout soit du chemin pour la plage, du resto de la plage, du buffet, du lobby.

Bonne recherches et laissez nous savoir votre choix.

Marief

merci beaucoup Glisser et Déposer  les maps sont tres apprécier Glisser et Déposer

commenter